Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite sortie

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009

Petite sortie Empty
MessageSujet: Petite sortie   Petite sortie EmptyVen 1 Mai - 14:50

Le temps était sombre et Alice et moi étions seuls à la maison tout le monde était sortis sauf nous car il fallait faire du rangement dans les affaires d'Alice puisqu'elle avait dans ses intentions de renouveler sa garde robe. Je L'attendis et puis à un certain moment.

" Veux tu aller au centre ville? Lui demandais-je"

Il fallait que j'y aille car je devais y faire un acaht spécial mais je devais d'abord trouver le must. Rien est trop beau pour mon Alice. Et je savais ce qu'il lui ferais plaisir mais je devais voir déjà si elle était en stocke ou bien s'il fallait la commander. Alice fut heureuse d'aller en ville car cela voulait dire faire du shopping. Elle pouvait rester des heures à faires les boutiques ce qui ne me déplaisait pas.

" Je vais me changer et mettre le dernier ensemble que tu m'as acheté y a pas si longtemps"

Elle acquiesa et je descendis pour aller voir quelle était la voiture restante. J'écrivais un mot pour dire ou nous étions même si cela était totalement inutile.

" Est-tu prête ou tu dois encore te chnager? Lui criais-je d'en bas"

Elle me répondis que....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyVen 1 Mai - 15:13

Aujourd'hui le temps était mitigée a Forks , tout le monde était partis je ne sais où , il ne rester que moi et mon Jasper a la villa , J'étais en plein rangement de ma garde de robe , tout les mois je faisais un tris de tout se que j'avais mis une fois et que je ne remettrais plus .
Il fallait de nouveaux habit ma garde de robe et presque vide quoi-que ...
Jasper me demanda si je voulais en ville , je lui répondis prestement .


"oui , attend je termine de ranger et j'arrive "


Je rangea tout mes habit éparpillé dans la chambre , a ma vitesse sur-humaine bien sur sinon j'en passerais des heures a ranger avec tout ses habit accumulés a mes achat effectuer récemment .Que je ferais si la mode exister pas ? je crois que je serais déprimer , ses mon passe temps .
Jasper me dit qu'il partait se changer , pendant se temps la je cherchais mon sac a main , mais ou j'ai bien pus le mettre , je peut pas partir si je l'est pas !Bon dieu j'ai perdus mon sac a main ,


Jasper me crias si j'étais prête je lui répondis ,


" Non , j'ai perdus mon sac a main , viens m'aider ! "


Il se fis pas prier qu'il me rejoignis en un rien de temps , je retourner toute la chambre en sans dessus-dessous .Quand je le trouvas en dessous d'une pile d'habit neufs .

" c'est bon je les retrouver , on peut y aller ! "


je me dirigeas vers l'armoire et pris une liasse de billet dans mon sac a main , je descendis les marche des escalier avec mon jasper , quand je m'arretas net , et recourus vers ma chambre direction la commode et déposas la liasse de billet et pris ma carte bleue , plus léger et plus d'argent sur sois !


Jasper me regardas et me dit ;

"...."
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009

Petite sortie Empty
MessageSujet: Petite sortie   Petite sortie EmptyVen 1 Mai - 15:33

Lorsque je lui avais demandé si elle étais prête j'entendis sa réponse:

" Non , j'ai perdus mon sac a main , viens m'aider ! "

Je montas les marche et l'aida à chercher son sac à main ce qui me fis un peu rire. Que ferait bien Alice sans son sac à main. C'était l'outil indispensable de sa sortie. On chercha, chercha mais faut dire avec tout ses habits y avait de quoi devenir fou si on n'avait pas l'habitude d'être le mari d'une fan de la mode, puis j'entendis qu'elle me dit:

" c'est bon je les retrouver , on peut y aller ! "

Elle alla vers l'armoire et pris une liasse de billet et la mis dans son sac enfin prêts nous sortions de la chambre et commencions à descendre les marches quand Alice remonta à toute vitesse vers la chambre. Qu'avait-elle oubliée. Je me concentra pour voir ce qui pouvait l'avaoir fais remontée mais rien ne me viens à l'esprit. Elle revient qui l'avait attendue sur la marche où nous étions arrivés.

" Qu'as tu oublié? Lui demandais-je"

Elle me répondis que:

" Au lieu de prendre de l'argent j'ai opté pour ma carte blueue"

Je me mis à rire puis le donna un baiser sur le front et lui dis:

" Alala, tu es vraiment incroyable, que ferais-je bien sans toi?"

Rien forcément elle était tout. Je lui dis que j'avais laissé un mot pour prévenir et lui dis que la voiture qui restait était le 4x4. J'ouvris la portière comme un gentleman à Alice puis me sourit puis me dirigea vers le volant et nous mis le contact. Je roula à une vitesse rapide pour un humain normal pour moi. Puis je lui demanda:

" Où veux-tu aller en premier?"

Et elle me répondis:

"...."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyVen 1 Mai - 15:52

nous descendîmes les marches tranquillement et me demandas se que j'avais oublier je lui répondis que j'avais changer de moyens de payement pour plus d'achat .Il rigola de ma répons et m'embrassa le front , parait-ils que je suis a croquer ?

Nous allions vers les garages de la maison , il ne rester plus que le 4x4 de Emmett , on y fera avec , j'aime pas beaucoup cette voiture mais bon , c'est surtout que sa froisse mes habit avec le harnais .Il m'ouvris la porte et je lui rendis un sourire .

Nous étions enfin en route vers le centre ville quand Jasper me demanda ou allions nous en premier , j'ai tellement de chose a faire que j'ai fait une liste pour pas oublier .

" allons d'abord dans le centre commercial , je voudrais acheter une nouvelle montre , car j'ai casser l'ancienne a cause d'emmett ! "

Il parus désarçonné , a vrai l'ancienne montre était un cadeau de Jasper , mais ses pas de ma faute ses a cause d'emmett , il m'avait carrément sauté dessus et Pouf !

nous étions arrivées a destination , Jasper m'ouvris la porte et nous partîmes vers l'entrée du centre commercial , je n'avais que de yeux pour les magasins , ou avais-je la tête !


je marcha main dans la main de mon jasper en direction de la bijouterie , quand j'aperçus .....
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009

Petite sortie Empty
MessageSujet: Petite sortie   Petite sortie EmptyVen 1 Mai - 16:12

Nous arrivions en ville. Elle répondis à ma question en disant:

" allons d'abord dans le centre commercial , je voudrais acheter une nouvelle montre , car j'ai casser l'ancienne a cause d'emmett ! "

J'étais complètement désarçonné puisque c'était un cadeau que je lui avais offert. Elle m'avais qu'emmett lui avait sauté desus et pouf. Je me disais que je lui prendrai une autre mais il fallait que je dise un petit mot à Emmett. Sauté sur plus petit que soit c'était pas du jeu mais j'essayais de m'imaginer la scène et j'y parvenais sans aucun problème. Arrivé à destination je me gara puis ouvris la portière à Alice qui sortit toujours avec cette élégance qui lui est propre et nous nous dirigions vers les portes d'entrées du centre commercial. Une fois rentré je vis les yeux d'Alice qui étaient tout grands ouverts. Il faut dire qu'elle perd la tête quand elle fait du shopping. Elle veut tout et tout.

Nous marchions mains dans la main vers la bijouterie quand elle s'arrêta net. je me demandais pourquoi elle s'était arrêtée quand je vis la réponse à ma question. Emmett et Rosalie étaient là eu aussi à faire les magasins. Mais que pouvaient-il bien vouloir prendre?

" veux tu qu'on les rejoignent maintenant ou plutôt après? demandais-je "

Je me disais aussi que grace à eux je profiterais pour m'eclipser un petit instant pour aller voir ce que je voudrais mais que je devaris ne pas y penser sinon Alice aura une vision et tout serait découvert mais me décider au dernier moment n'était pas vraiment mon fort puisque j'aimais planifié tout à l'avance comment allais-je faire? Il faudra trouver un moyen plus tard.

Elle me répondit:

"......."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyVen 1 Mai - 16:27

je sautais littéralement sur place , Jasper me demanda si ont les rejoignis tout de suite et après , J'ai eu une idée gégnalissime
je faire la surprise .


" viens suis moi , je vais leurs montrer a quel point je me chauffe a cela de pas m'avoir prévenue qu'il aller aux centre commercial sans moi ! "

je courus vers eux , qui nous on toujours pas remarquer et sautas sur le dos a Emmett , heureusement que nous avons une force extraordinaire sinon on aurais était propulsé a vingt mètres d'ici .

"alors on avertis pas sa sœur préférée ?" lui dis-je


il savais plus du tout ou se mettre celui-la , Rosalie et Jasper était face a nous , Rosalie s'empourprais sur elle même , Je descendis du dos de Emmett et me postas près de Jasper .


" on peut se joindre a vous "dis-je avec mon air irrésistible


c'était pas une question mais plutôt une obligation , personne peut me résister ,Il accepta malgré mais réticence . Nous marchâmes tous ensemble vers la bijouterie ou devais-je acheter ma montre .tiens en parlant de montre Jasper a bien fait de pas avoir évoqué se sujet car sinon , couik !
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009

Petite sortie Empty
MessageSujet: Petite sortie   Petite sortie EmptyVen 1 Mai - 16:45

Je voyais dans ses yeux qu'elle avait une idée derrière la tête. Et je ne me trompe jamais sur ces intentions. Que voulait elle bien faire quand:

" viens suis moi , je vais leurs montrer a quel point je me chauffe a cela de pas m'avoir prévenue qu'il aller aux centre commercial sans moi ! " me dit-elle

Elle avait trouvé son idée mais je ne savais toujours pas quoi quand je la vis sauté sur le dos d'Emmett en disant:

"alors on avertis pas sa sœur préférée ?"

C'est vrai que ne pas prévenir Alice quand on va faire du shopping c'est signé son arrêt de mort.

Heureusement que nous le sommes déjà. pensais-je.

Emmett ne savait plus où se mettre tandis que j'allais à côté de Rosalie et nous les regardions amusés. Puis Alice descendis de son dos et vint à côté de moi et leur demanda:

" on peut se joindre a vous " dit-elle avec son air irrésistible

j'aimais son ton puisque c'était formulé comme une question avec une obligation dedans. Seul Alice avait cette façon de demander. Après nous marchions tous vers la bijouterie et me rappela d'Alice écrasé par Emmett et la montre cassée. Dans un sens c'était bien car cela me permetterais de lui prendre une nouvelle montre qu'elle choisirait et en même temps je regarderais pour en prendre une pour moi et aussi de voir s'il y aurait pas un bijou ou plus qui seraient succeptibles de lui plaire. Mais je n'oubliais pas le fait de m'éclipser un petit moment. C'est àlors que je vis une bague magnifique pour mon Alice chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyVen 1 Mai - 16:55

j'étais au anges , je venais d'avoir une mini vision top secrète , que personne a remarqué et tant mieux , Elle représenter Bella et Edward dans le centre commercial direction le bâtiment nord , la ou nous sommes en se moment , mais je rêves personne ma prévenues , suis-je vraiment maudasse que sa pendant les soldes ?
a croire que oui ,j'étais énervée et déboussolée , personne ne m'aime dans cette fichue maison ou quoi ? a part Jasper personne aimes faire les magasins avec moi , pourquoi ?

je me renfrognée sur moi même et boudée dans mon coin , dans 10 secondes il seront devant nous , et la je vous dit pas le carnages , déjà trahie par Rosalie et Emmett et voila maintenant Edward et Bella , franchement sa va pas se passé comme sa !

5.4.3.2.1.0dis-je dans ma tête

"Que-se se que vous faite la ?! " dis-je sur une pointe de rage et de tristesse

Il avait l'air étonné et pris en flagrant délit .J'étais très remontée contre mes frère et sœur et surtout contre ma meilleure amie qui disais qu'elle aimais pas les magasins , mon œil oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009

Petite sortie Empty
MessageSujet: Petite sortie   Petite sortie EmptyVen 1 Mai - 17:13

Je vis Alice avoir un petit sourir. elle dut surement avoir eu une vision. Durant cette vision j'allais vite vers le vendeur et lui demanda de bien vouloir gravé sur la bague **Pour mon petit lutin adoré** et là j'eu une idée pour faire payer à Emmett le fait d'avoir écrasé ma chérie. Et je dis au vendeur:

" Donnez en moi une 2ème avec dessus **Mr Nounours Ecrassant Tout** "

Le vendeur parut surpris puis fis ce que je lui avait demandé. je paya et mis tout dans ma poche. Je revins vers le groupe et vis Alice boudée dans son coin. J'allais à côté d'elle et la pris dans les bras en lui demandant pourquoi elle boudait. Quand elle dis:

"Que-se se que vous faite la ?! "

c'est alors que je vis Edward et Bella aussi à faire les magasins. Voila pourquoi elle faisait la tête. Tout le monde était partis faire les magasins mais personne ne l'avait prévenue. Il faut dire que pendant les soldes Alice ne sait plus ou donner de la tête et on ne sais jamais quand elle décidera de rentrer. moi cela me ne dérangeais pas car je passais du temps avec elle mais les autres, fallait croire que ce n'était pas le tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyVen 1 Mai - 17:24

Si j'aurais pus pleurer je l'aurais fait car sa ma vraiment fait mal a mon petit cœur de savoir que personne aimes faire les magasins avec moi !
j'aurais préférée que l'on me disent que l'on me cache tous sa ,
je suis anéantie,démoralisée,choquée,mal aimer a vie !

Plus jamais je ferais les magasins c'est terminer ,je resterais en fermée dans ma chambre en sanglotant sans larmes .


" VOUS M'AVAIT TOUS TRAHIE !!!"

Je me réfugier dans les bras de mon jasper , ne voulant aucunement savoir leur excuse de leur part , il avait pas cas me trahir .
Je plein fortement Jasper qui lui ressent mais émotion en dix fois plus grand et fort .
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009

Petite sortie Empty
MessageSujet: Petite sortie   Petite sortie EmptyVen 1 Mai - 17:35

Je vis qu'elle se sentait très mal, elle n'aurait pas cru que personne ne lui dise des les accompagner puis elle leur crait:

" VOUS M'AVAIT TOUS TRAHIE !!!"

Ensuite elle vint dans mes bras et me serra fortement. Je l'embrassa sur la tête et lui dis doucement:

" C'est pas grave je suis là "

Elle était toujours triste et continua:

" Peut-être voulaient ils être eux aussi en couple, allez soit plus triste, ils doivent tous s'en vouloir "

Je la mis face à moi et d'abord lui adressa un sourire puis l'embrassa sur la bouche, ce qui la fit être aux anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyVen 1 Mai - 17:44

Jasper tous se qu'ils pouvais pour me réconforter je l'en remercie fortement , il m'embrassa le haut de mon crâne tout en disant qu'ils était près de moi ,se qui me réconforta un peu mais pas assez .

" Peut-être voulaient ils être eux aussi en couple, allez soit plus triste, ils doivent tous s'en vouloir "
dit-il en espérant me remonter le moral

Il me fis face et m'adressa sont sublimes sourire que j'aimais tant , c'est injuste il essaye de m'éblouir !
Et déposas un baiser sur ma bouche , j'étais contente , je vais pouvoir être dans mon petit nuage assez longtemps pour pas leurs en vouloir .


" Bon , allons nous en , on va nous prendre pour des fou a rester plantée en plein milieu du centre commercial "


sur c'est mots je regardas autour de nous et effectivement , tous le monde nous regardée comme des échappées de l'asile .
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009

Petite sortie Empty
MessageSujet: Petite sortie   Petite sortie EmptyVen 1 Mai - 17:58

Je vis que mon sourire et mon baiser l'avait rendue heureuse et là c'est moi qui était aux anges. Je n'aime pas voir mon Alice triste. Je pense non je suis sur qu'elle ne leur en voulait plus.

" Bon , allons nous en , on va nous prendre pour des fou a rester plantée en plein milieu du centre commercial "

Elle regarda tout autour d'elle et vis plusieurs pair d'yeux sur nous, en effet tout le monde semblait nous prendre pour des fous, s'ils savaient vraiment ce que nous étions ca serait encore pire. Nous commencions à nous déplacer et faire les magasins. Nous acgetions beaucoup de choses mais ce n'était que le début de l'après midi donc nous avions encore du temps devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyDim 3 Mai - 20:48

Ce mois-ci à Forks, c'était les soldes, alors autant en profiter. En plus, le temps n'était pas superbe. J'étais donc aller faire du shopping avec Bella & Edward. Je trainais devant les vitrines, fixant les vêtements, puis les prix. Un des magasins m'attira, grand magasin de mode, mais ça n'avait pas l'air de plaire à mes parents. Bella fit la moue.

- Si je comprends bien, j'y vais toute seule. dis-je avec un petit sourire en coin.

Papa hocha la tête, maman lui sourit. Qu'ils étaient beaux tous les deux.

- Ok ! A toute ! criai-je avant d'entrer dans le magasin.

- C'est ça ! A toute ! puis-je entendre de la voix d'Edward.

Cette boutique était gigantesque, mais ça avait beau être les soldes, les prix étaient eux aussi gigantesques. Plein de belles choses... Mais comment voulez-t-il que l'on achète ça avec ces prix ? Ca devenait du n'importe quoi [HRP : Razz ]. Je sortis donc rapidement de la boutique, déçue de ne pas avoir trouvé mon bonheur à un bon prix, enfin, un bon prix à mon bonheur. Je suivie la route qu'avaient pris mes parents quand je les vis au milieu de centre commercial avec... Rosalie, Emmett, Alice et Jasper. Je courus vers Alice, deux adeptes du shopping se reconnaissent.

- Alice ! criai-je.

Je lui sautai dans les bras.

- Nessie ! cria-t-elle.

Je plaquai ma main sur son cou pour qu'elle puisse voir le magasin vu précédemment. Elle recula et m'attrapa par la main.

- C'est où ?! demanda-t-elle.

- Par là-bas. lui répondis-je en désignant la grande boutique de mode.

- ON Y VA ! cria-t-elle. Bye Baby ! cria-t-elle à l'intention des autres qui restèrent planter là, sans bouger.

Elle me tira par la main, et nous entrâmes commes des furies dans le magasin de mode. Je reculai de façon à apercevoir les autres qui n'avaient toujours pas bouger. Je revins dans le magasin, toujours tenu par la main d'Alice.

- WOUAH ! souffla ma tatie, impressionnée.

- Qu'est-ce-que je t'avais dit ? dis-je.

Elle me lança un regard complice quand une vendeuse arriva.

- Que puis-je faire pour vous ? demanda-t-elle.

- Je veux tout ! souffla Alice en ignorant totalement la pauvre vendeuse.

Celle-ci me regarda d'un air ahurie et je levai les épaules avant qu'Alice ne me retire par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyDim 3 Mai - 21:02

J'étais toujours dans les bras de mon Jasper ,assise sur un banc avec le reste de la famille , je sais pas pourquoi on rester assis , mais j'aimais bien en tout parce que je suis dans les bras de Mon Jasperounet a moi seul .

quand quelqu'un héla mon prénoms en criant dans le centre commercial , je me leva d'un bond et reconnus la voix mélodieuse de ma nièce Renesmée .
je cria sont prénoms en courant dans la direction ou se trouver Nessie .
Elle me sautas littéralement dans les bras pour peu faillîmes tombées par terre , malgrè mon poids , je pèse pas des masses comme Emmett , moi .

Elle me montra des images d'un magasins typées , Je lui demandas ou il se trouvée et me montras la direction , Je pris pas la peine d'embrasser mon Jasper et partis comme une furie en attrapant par le bras Nessie .

" Y'a intérêt que sa vaut la peine " m'offusquai-je

Quand nous entrâmes dans le magasins je resta ébahie par la beauté des vêtement étalées sur des piles .
J'en pris une poignet et les essayas dans une cabine , je commenças par une robe en soie blanche avec un ceinture noir vernie arrivant en dessous de ma poitrine , la nouvelle mode quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyDim 3 Mai - 21:22

Alice attrapa une pile de vêtements, vraiment une obsédée de la mode et courut en direction des cabines. Je failli tomber tellement elle me serrer fort et courait vite. C'est que j'avais pas l'habitude moi.
Elle arriva, mais aucune cabine de libre, elle prit alors la première qu'elle vit et vira la bonne femme qui y était, en simples sous-vêtements.

- Excusez-la. dis-je.

La bonne femme partie furibonde.

- Tu pourrais faire attention aux gens quand même. dis-je à Alice. Tu vas les effrayer.

- Quand on aime on ne compte pas ? Ben là, c'est quand on aime on s'en moque des gens. répliqua-t-elle.

Mais quelle tête de mule. Elle commença par essayer une robe en soie blanche avec ceinture noire vernie qui arrivait en dessous de la poitrine. Personnellement, le mélange de couleur lui allait bien mais la ceinture la faisait encore plus petite.

- Alors ma ptite Nessie ? Tu me trouves comment ? demanda-t-elle.

Je fis -je pense-, un drôle de tête, car son sourire s'effaça.

- C'est à dire que... commençai-je.

- Non c'est bon, j'ai compris. Cette forme ne me va pas. Je suis bien d'accord. dit-elle.

Ouff... elle ne c'était pas mis dans la tête ce que j'avais pensé. Elle essaya une robe anis toute simple qui lui allait à merveille.

- C'est la plus belle femme du monde ma Lutine. dit Jasper qui s'était ramené avec toute la bande et qui avait jeté un coup d'oeil derrière le rideau.

- Non mais je t'en prie toi ! On a même plus le droit de se changer tranquille ! répliquai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009

Petite sortie Empty
MessageSujet: Petite sortie   Petite sortie EmptyLun 4 Mai - 22:53

Alice tira Nessie par le bras d'une vitesse et se dirigea vers une boutique de fringues. Nous nous n'avions pas bougé de notre place et les vit rentrer dans le magasin.

" Elle aime faire les boutiques et encore plus c'elle de vêtements" disais-je.

"En effet". Me répondirent tous en coeur.

Nous commencions nous aussi à nous diriger vers le magasin et lorsque nous entrâmes Alice était déjà aux cabines. La rejoingant aux cabines nous regardâmes derrière le rideau et je dis:

"C'est la plus belle femme du monde ma Lutine"

Nessie nous dis:

"Non mais je t'en prie toi ! On a même plus le droit de se changer tranquille !"


Comment ca tranquille, j'aimais donné mon avis sur les tenues que Ma Lutine essayait. Alice continua d'essayer ses affaires et nous l'attendions non loin des cabines.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyMar 5 Mai - 19:56

Retournant auprès d'Alice, je la regardai toute rayonnante dans sa robe anis.

- Et celle-ci ? demanda-t-elle.

- Elle te va à merveille. dis-je.

- Oui c'est vrai ! dit Jasper.

- Oh tu vas arrêter toi ! C'est une surprise ! criai-je.

- Mais c'est pas mieux toi avec ton JACOB ! dit-elle sur un ton de peste, ce qui ne lui allait pas ( Razz ).

Je fis la moue, non mais ! Qu'est-ce-qu'il a mon Jake ? Il est mignon mon petit loup.

- Qu'est-ce-qu'il a mon JACOB ? demandai-je tandis qu'Alice essayait une nouvelle robe rouge. Tu ressembles au petit chaperon rouge comme ça, c'est joli.

Elle sourit.

- Merci. dit-elle en souriant. Ben...il a les mains baladeuses.

- Ah oui, j'avais oublié ça. Mais bon, il se contrôle ( Razz ).

- Et mon popotin c'est du poulet pas cuit ? dit-elle avant de me tirer la langue.

- Ouais ! dis-je.

Non mais, quel culot ! Bref, le petit chaperon rouge garda la robe dans ses vêtements essayés qu'elle comptait acheter.

- Ca fera pas un peu cher tout ça ? dit Edward une fois que Alice eu tout essayer.

- Quand on aime on ne compte pas. répondit-elle.

Euh, j'étais du même avis que mon père. La grosse pile de vêtements annonçait une grosse pile de billets. Mais bon, c'est notre Alice...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyMar 5 Mai - 20:06

Je gloussais derrière mon rideau de la cabine d'essayage , ma petite Nessie a toujours eu un caractère bien trempée comme sa mère a vrai dire , cela tener de famille car Edward et vraiment irritable quand il s'y mets aussi !

J'aurais tellement voulut avoir une fille comme Nessie , pouvoir faire des sorties entre mère/fille chose qui n'arriveras jamais , j'évite de penser a sa car sa me démoralise et sa inquiète Japser
avec toute ses ondes .

Je sortis de la cabine d'essayage et partis payer les habits sélectionner qui me aller le mieux , tout me va en faite avec mon corps de mannequin tout droit sortis de magazine de mode.


" Bon et si on allez s'acheter une nouvelle voiture pour ma Nessie adorée ?"

Edward émis un grondement qui me fis sursauter , Jasper lui envoyas un regard que si les regard pouvait tuer il l'aurais fait ,


" garde ta mauvaise humeur pour toi , Edward , car si j'étais toi je me ferrais tout petit ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyMar 5 Mai - 20:26

Une fois sortis des boutiques, Edward ralaît à cause du prix des robes qui était très élevé tandis qu' Alice était toute rayonnante de bonheur et me serrait contre elle.

- Bon et si on allez s'acheter une nouvelle voiture pour ma Nessie adorée ? dit Alice.

Je souris à cette idée de conduire à grande vitesse, cheveux au vent, le vent me fouettant le visage... Mais je ne m'avançais pas trop quand même, les parents sont toujours là... D'ailleurs Edward gronda à cette idée et Jasper lui lança un regard de tueur qui me fit frissonner.

- Garde ta mauvaise humeur pour toi, Edward, car si j'étais toi je me ferais tout petit ! dit Alice.

- Cette idée de voiture me tente bien ! dis-je. En réalité, j'étais folle de joie. La vitesse, toujours la vitesse. Yeah !

- Je ne suis pas très d'accord. dit Edward, légèrement énervé.

- J'ai mon permis je te rappelle. dis-je tandis qu'Alice regardait Edward avec des airs supérieurs. A vrai dire, j'avais envie de rire, elle qui était plus petite que moi et qui se donnait des airs supérieurs, c'était hilarant ! Edward sourit, une bonne chose.

- Bon aller, va pour la voiture ! dit-il avant de reprendre ses airs suspicieux.

Bella n'avait rien dit pour le moment.

- Mon amour, qu'en penses-tu ? demanda mon père.

- Tant qu'elle n'a pas d'accident et qu'elle RESPECTE LES LIMITATIONS DE VITESSE ça ira. dit-elle en insistant bien sur RESPECTE LES LIMITATIONS DE VITESSE.

Je me mis à bouder. Je pourrais décidément JAMAIS rouler comme je le voulais. Sauf si Jake conduisait et que je lui disait d'appuyer sur le champignon, il ne peut résister à mon air de chien battu que je tenais de ma Tatie chérie.

- Mais c'est oui ! dit maman.

- Merci ma famille chérie. dis-je. Et Rosalice ? Faudrait lui en offrir une aussi. Pour son retour d'Italie.

- Bonne idée ! dit Alice. On s'en charge pour le choix, Nessie et moi !

- J'pourrais en avoir une nouvelle aussi ? demanda Emmett.

- TOI, NON ! hurlâmes-nous en coeur avant que je ne ris.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyMer 6 Mai - 21:14

Edward pas du tout du même avis que Moi pour le cadeau a Nessie ,après tout ses avec mon argent pas le siens .De toute façon il ne peuvent me résister et il seras bien obliger de l'accepter .

"Bon allons y avant qu'ils y'a que des occasions "
nous retournâmes vers le centre commercial dans un garagiste , Renesmée s'extasier devant tout ses petit bolides de nouvelle génération , je savais déjà qu'elle voudrait une voiture a forte sensation , J'avais prévue aussi d'acheter une Ferrarri rouge comme la mienne a Lily ,quand elle reviendra de sont voyage .j'arpentais les rayons ou se trouver les voitures de luxe ,Jasper a mes cotés mes yeux s'arrêtèrent sur une Porsche Carrera GT , couleur argentée .Je me retournas vers Jasper et lui fis mes yeux les plus craquant que je sus faire .

"tu sais , tu m'avais promis une nouvelle voiture , jazzy !"

Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009

Petite sortie Empty
MessageSujet: Petite sortie   Petite sortie EmptyMer 6 Mai - 21:33

[size=18]La conversation commenca à tourner sur les voitures et le fait que Nessie en désirait une. Edward n'était pas vraiment d'accord mais quand Mon Alice a une idée dans la t^te, il ne faut pas essayaer de la lui faire oublier c'est une cause perdue. Nous nous dirigions vers une garagiste du centre commercial. Quand Alice dit:

"Bon allons y avant qu'ils y'a que des occasions"

Nous entrâmes dans chez le garagiste et commenca à faire le tour des rayons de voitures. Alice savait déjà quel type elle acheterais pour Nessie quand elle s'arreta devant une Porsche Carrera GT , couleur argentée. Elle se retourna vers moi et me dis:

"tu sais , tu m'avais promis une nouvelle voiture , jazzy !"

Je lui avais fais la promesse de lui acheter une voiture et ca tombait bien puisque c'était pour cela que je voulais m'eclipser un moment et pour lui trouver LA voiture qui lui ferais plaisir. Maintenant je svais que c'était c'elle devant ses magnifiques yeux qui lui ferais plaisir.

"Je ne sais pas résister à tes yeux, Ma Lutine. Disais-je

c'est alors que j'appela le vendeur et lui dis que j'achetais cette voiture. Rien ne me rendais plus heureux que de rendre mon Alice heureruse.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyJeu 7 Mai - 16:09

Nous allâmes donc chez le garagiste du centre commercial, observer les voitures et choisirent.

- Tu restes là s'il te plaît ! Je sais que tu aimes les voitures à forte sensation, tu restes là, je te la choisis ! Je suis sûre qu'elle va te plaire ! dit Alice avant d'aller arpenter les rayons.

Je hochai la tête. J'étais sûre du choix d'Alice. Elle a bon goût. Et elle avait raison question sensation forte. Mais avec maman dans les parages...
Je restai donc auprès de Bella & Edward à l'entrée, attendant le retour des autres. Je vis Alice observait tout.

- Je me demande comment elle va réagir en voyant une porsche. chuchotais-je à Ed'.

Alice continuait sa route et comme prévu, tomba sur une porsche argentée. Elle resta stoppée nette et se tourna vers Jasper qui la suivait. Elle lui fit de ces yeux que je n'aurai pû lui résister.

- Tu sais tu m'avais promis une nouvelle voiture Jazzy ! puis-je entendre d'Alice.

Non mais celle-là, c'était bien ma tante (Razz). Jasper ne pouvait lui résister, il lui offrait tout ce qu'elle voulait.

- Je ne sais pas résister à tes yeux. puis-je entendre de la voix de Jasper. Il appela alors un vendeur à qui il acheta la voiture. En attendant, la mienne était toujours en vente (Razz).

[HRP : je voudrais faire apparaître Jake, enfin faire comme s'il était là, dialogue et tout, même s'il est pas là, je peux ou pas ? ou j'attend ? c'est pas grave si c'est non, j'attendrai Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyJeu 7 Mai - 16:38

J'avais toujours eu de bon gout en se qui concerne la mode, les voiture de sport ...

Jasper m'achetas comme prévue mon cadeaux pour avoir était gentil (lol pas bien !XD ), Quand je reçu les clefs de se bolide a sensation forte , je retourner arpenter les rayons des décapotable , pou ma petite nièce adorée , , Il n'y avait plus beaucoup de choix a part des Lexus et des jaguar , J'appelas un dirigeant pour me renseigner sur les dernier arrivage de voiture ,

" Mademoiselle , que puis-je pour vous ?"demanda l'homme


je voulus protester sur "mademoiselle" mais sa feras bizarre de dire que je suis marier a cette age la .Quoi-que ...

" je voudrais trouvée une voiture de sport pour ma filleule ,auriez-vous quelque chose d'autre que ses voitures ? "demandai-je en faisans t un sourire narquois

"je suppose de mademoiselle est une grande fan de voiture ?! " demanda-il

"Et comment ! " dis-je

il me fis comprendre que je devais le suivre dans les réserve privée , Je dis a la famille que je revenais vite .
Nous marchâmes jusqu'à la réserve ou se trouvas tout les nouveaux arrivages de se matin même . Je contournas les rayons et trouvas la perle rare une ....
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie EmptyJeu 7 Mai - 17:11

J'attendais, j'attendais, mais quelle impatiente alors ! Apparemment Alice avait beau regarder partout, impossible de trouver ce qu'elle voulait pour moi. Elle appela alors un dirigeant qui vint vers lui. Elle lui expliqua mon "cas" et ils partirent pour apparemment, à ce que je pus entendre, la réserve où se trouvait les nouveaux arrivages. Elle passa la porte quand je sentis une main sur mon épaule qui fis grogner mon père qui était à côté. Soudain je me retournai pour embrasser... mon Jake chéri.

- Que... qu'est-ce-que tu fais là ? demandai-je après.

- Je faisais un tour comme ça. Et j'ai voulu dire Bonjour à Mike et je t'ai vue. dit-il en montrant le dirigeant du doigt.

- Ah d'accord. dis-je

Sur ce je lui resautai en cou pour le réembrasser. Alice me héla.

- Hé ! Nessie ! J'ai un truc à te montrer ! cria-t-elle.

- Haha, je ne t'ai pas dit pourquoi on est là. dis-je à Jake. J'y vais. Je t'aime.

- Je t'aime. dit-il en me lâchant la main.

Je courus vers Alice qui nous avait observés et qui souriait à s'en décrocher la machoire. N'importe quoi...

- Que c'est meugnon. dit-elle.

Qu'est-ce-que je disais ? N'importe quoi. Elle me traîna avec une main devant les yeux dans les rayons. Puis elle lâcha la main et je poussai un cri, tellement je me croyais dans un rêve. Devant moi, une BMW décapotable noire magnifique ! Je tournai autour de la voiture, regardai les moindres recoins.

- Mais mais tu peux pas faire ça ! dis-je même si je voulais qu'elle le fasse.

- Ah si que je peux ! dit Alice.

Je courus vers elle, elle manqua de tomber et lui fit un gros gros bisou.

- Ce sont les nouveaux arrivages. dit le vendeur.

- C'est encore pire ! dis-je, tellement j'étais heureuse.

- Rien n'est trop beau pour ma Nessie chérie. dit Alice avant que je ne lui ressaute dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sortie Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie   Petite sortie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:FORKS:. :: Centre ville-
Sauter vers: