Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La bataille [tout les vampires les loup-garoux+hybrides]engros tout le monde a part les humains ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

La bataille [tout les vampires les loup-garoux+hybrides]engros tout le monde a part les humains ^^ Empty
MessageSujet: La bataille [tout les vampires les loup-garoux+hybrides]engros tout le monde a part les humains ^^   La bataille [tout les vampires les loup-garoux+hybrides]engros tout le monde a part les humains ^^ EmptyLun 11 Mai - 20:07

Alors que j'étais allongée dans le lit repensent a Bella , une vision se fis montrer ,

"Bella était dans la foret courant de toutes ses forces , derrière se trouver une meutes de loups a ses trousses "


Je me relevas d'un coups apeurée je regardas Jasper , qui lui devait ressentir mon angoisse , ma peur . Oui peur , que ma meilleure amies meurt !
Alors que je me levais précipitamment accompagner de mon acolyte , je descendis les marches quatre par quatre appelant la famille de ma petite voix .

"Venez"

je m'assis en tailleur sur le canapé , quelque seconde plus tard tout le monde était réunis dans le salon , avec ma mine affolée j'arrivais plus a parler , pourtant moi qui parler tout le temps sans répit , la c'était l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009

La bataille [tout les vampires les loup-garoux+hybrides]engros tout le monde a part les humains ^^ Empty
MessageSujet: La bataille [tout les vampires les loup-garoux+hybrides]engros tout le monde a part les humains ^^   La bataille [tout les vampires les loup-garoux+hybrides]engros tout le monde a part les humains ^^ EmptyLun 11 Mai - 22:17

Alice et moi étions dans notre chambre quand elle eu une vision mais quoi? Puis d'un coup elle de leva tremblante et surtout elle avait peur je le ressentais et cela me fis du mal j'utilisa mon don pour la faire devenir plus calme mais quelle a été cette vision pour qu'elle soit comme ca. Elle descendis les escalier en trompe et cria d'en bas:

"Venez"

Je descendis à mon tour, elle s'étais assise sur le canapé toujours angoissée. Tous le monde arriva au salon. Je ne savais pas quoi faire je commenca à stresser de cette vision. Mais je devais être calme pour calmer mon Alice.

Je pris une profonde inspiration et me détendis puis alla m'installer à côté d'elle. En tout cas ele n'arriva plus à dire un mot ce qui n'était pas une bonne chose car pour la voir aussi troublée il fallait que se soit quelque chose de grave.

"Bon calmes toi et dit nous ce que t'as vu." Lui disais-je.

Malgré mon don elle était toujours angoissée mais se calma quanf même. Jamais je n'ai vu mon Alice dans cet état là et je ne voulais ne plus jamais le revoir. Elle est trop précieuse à mes yeux et quand elle allait mal j'allais mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
 
La bataille [tout les vampires les loup-garoux+hybrides]engros tout le monde a part les humains ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Humains [7/7 Libres]
» Les Vampires Végétariens [7/7 libres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Parc National D'Olympic-
Sauter vers: