Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon dernier petit malheur!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptyMer 27 Mai - 20:16

Ici vous pourrez raconter vos petits malheurs du jour ou ceux qui persistent.
Tout ce que vous avez sur le coeur quoi!!!

Moi je vais pas dire mon malheur parce qu'il est long et que j'ai trop la fleme de l'écrire en entier XD

A vous mes twilighters
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptyVen 29 Mai - 15:48

A moi MDR.
Alors, je suis en 5eme et il a fallu que je tombe amoureuse d'un 3eme.
On se parle sur Facebook, mais il ne sait pas comment je suis en vrai.
Et en fait, il me regarde tout le temps, sans savoir qu'il me parle sur Facebook ^^

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptyVen 29 Mai - 19:02

Délire !
Moi je suis qu'une pauvre idiote qui a été obligé de tomber in love d'un mec qui est trop parfait et que maintenant elle a du quitter.
Sniff ! En fait il est en 3è et moi 4è et puis la semaine dernière il est allé en Italie comme il fait Latin et la semaine d'avant en Angleterre et dans 2 semaine en Grèce avant de partir pour l'Espagne le mois prochain.
Qui voudrait d'un globe trotteur comme mec !
Moi j'en ai eut mare mais vu que je l'aimais bas je suis resté avec lui mais il m'a quitté car pour lui c'était trop dur !!!
Je le haie pas mais voilà
"Bella pleure maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptyVen 29 Mai - 20:01

Hola les filles que des histoires de coeur...
Nessie, et si tu disais que c'est avec toi qu'il parle, si vous parlez ensemble et qu'il te répond c'est qu'il te trouve intéressante, c'est déjà un très beau point, et s'il ne tombe pas amoureux de toi il sera ami avec toi et puis l'amitié peut se transformer en amour...pour ça reste naturel...mais essaye de mettre tes atouts en évidence, si tu as de très beau yeux maquille les (cherche un truc qui est joli) et c'est déjà superbe...

Bella, si la lui faisait du mal une relation comme ça c'est que c'était un idiot..il ta obligé à souffert de ça et après il se plaint...non franchement il ne te mérite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptyVen 29 Mai - 20:20

Ohlala , moi c'est l'inverse , je suis en 3éme et je suis tombé amoureuse d'un 4 ème !
Mais lui il est déjà avec une fille :s
j'ai pas de chance ,et puis je vais casser leur couple .
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptyVen 29 Mai - 22:00

Merci Edward mais de toute façon je tombe toujours sur des crétin.

Toi Alice ça se fait pas ce que tu veux faire briser un couple c'est mesquin
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptySam 30 Mai - 11:02

En effet maman, c'était un crétin, normalement la distance solidifie un couple, et lui apparemment, ça lui a pas plu --'.

Merci pour tes conseils papa, mais je me vois mal aller le voir et dire "Oh salut François ! Je suis la fille avec qui tu parles sur Facebook" MDR. Et en plus, enfin, on se pose les questions normales, du genre Ca va ? Quoi de neuf ? et c'est tout, parce qu'on est pas très bavards tout les deux. Alors, on me dit souvent que j'ai de très beaux yeux, mais en fait, je préfère rester naturelle parce qu'une fois, ma mère a voulu tester son nouveau mascara ^^ sur moi, et mon prof l'a vu, il a fait Tu te maquilles Emma ?! MDR. Donc je sais pas quoi faire ^^.

Alice, c'est pas bien de faire ça, un jour je suis tombée amoureuse d'un garçon déjà en couple, je l'ai pas brisé. J'ai essayé d'oublier le gars et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptySam 30 Mai - 11:30

j'ai jamais dit que je le briserais attention !
je préfère oublier et passer a autre chose ses bien mieux comme sa , en plus il y'a 61 millions de français , y'en a bien un qui feras chavirée mon, cœur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptySam 30 Mai - 11:38

Mais t'as dis "Je vais casser leur couple"...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptySam 30 Mai - 11:40

oups j'avais pas vue , j'ai fait une faute , j'ai voulut écrire , 'je vais pas casser leur couple "
j'écris tellement vite que j'oublie des mots ^^ desolé
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptySam 30 Mai - 11:42

Ah d'accord, je comprend mieux maintenant, excuse Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptySam 30 Mai - 11:42

pas grave ^^ , sa arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptySam 30 Mai - 11:45

Tiens, un deuxième petit malheur :

En fait, celui que j'aime à un copain qu'une amie aime (c'est compliqué). Et à un moment, en fait, il m'a parlé tellement gentiment que j'ai eu un faible, il a suffit que ça se sache pour que mon "amie" essaie de me rendre jalouse. Elle inventait des choses qu'il lui avait dites, ensuite elle s'exucse et invente d'autres choses. Elle commence à m'énerver à faire ça, c'est pas très sympathique, surtout pour des gars qui partent dans deux mois ! Et elle me blesse dans ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptySam 30 Mai - 11:50

Ohlala , j'ai encore une autre histoire semblable a la tienne ,je t'explique

On a fiat un voyage en Angleterre , mon amie et sortis avec un quatrième ,en rentrant du séjours , ils sont rester ensemble 3 semaines après il a casser , un des amie au mec voulait sortir avec moi , mais j'ai dit non , alors le mec déçu .

Et après l'ex de mon amie ma mis dans ses amie (msn) on parle souvent ensemble , ais en tant que amie !
Et , celui qui voulait sortir avec moi , il était jaloux , alors il a était voir l'ex du mec (mon amie )et a était dire que je draguer sont ex , alors que c'est totalement faux .
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptySam 30 Mai - 11:54

OH LA T'en as franchement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptySam 30 Mai - 12:08

Aie , c'est pour sa que je veut etre avec personne ,
car trop d'ennuie après .....
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptyDim 31 Mai - 16:21

On va changé de registre, moi ce n'est pas problème de coeur, (parce que c'est moi qui dit toujours non et qui casse tout le temps mdr)

malheur: j'ai eu mon bulletin en solfège, je ne peux plus doublé!!! Le minimum que je puisse avoir cest 70% (et oui si non c'est raté, c'est comme ça le solfège--") je reçois mon bulletin, aucun échec, j'ai juste descendu...mais je remarque que j'ai raté mon premier examen, de 2 points. Bon si on comptabilise je réussi pour l'instant. Ce qui m'énerve c'est que l'année dernière (à savoir je refait mon année) j'ai réussi mon exam, comment j'ai pu le rater cette année?
De plus l'année dernière j'avais aucun echec et j'ai tout mais alors tout foiré en lecture chantée...je suis tellement timide que j'ai chanté très très bas, la directrice et le prof n'ont rien entendu j'ai donc eu un énormé echec et même avec mes beau points de l'année j'ai doublé...
Maintenant ça recommence, plein de beau point, et mon premier examen, thérie, voilà que je le rate...si je double je suis renvoyée de l'école (on ne peut pas doublé plus d'1 foi par année) et je ne peux plus m'inscrire dans aucune école de belgique!!!!!! immaginez!! aucune... C'est pas pour le venter mais je suis assez douée en piano et j'adooooore ça, je ne pourrais plus avoir le privilège d'avoir un professeur juste parce que j'ai été trop timide et parce que je n'étais pas en plein forme (à savoir: le jour d'exam de théorie, je revenais d'un week end scout passé sous la pluie, à marcher courir touuuut le temps!!!!) ...

Franchement je commence a en avoir assez d'être jugé sur 3h00 de sa vie, le temps d'un examen, qui peut changer toute ta vie...il suffit juste d'un coup de blues pour ne pas avoir un avenir comme on le veut!!!! GRRRRRRR c'est vraiment...je vais me taire parce que je risque de dire des choses pas très jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptyDim 31 Mai - 17:15

Ma pauvre. Quand même renvoyée ?! J'espère que ça va pas être le cas =S
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! EmptyDim 31 Mai - 17:24

Surtout que normalement je pouvais espérer une troisième chance parce que mon prof de piano aurait réagis...mais il a réagis pour une amie et elle ne fout rien, autant en piano qu'en solfège, elle ne profite pas de l'unique chance qu'on lui a offerte, ils ne voudront surement pas recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier petit malheur! Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier petit malheur!   Mon dernier petit malheur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier petit malheur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon dernier petit bonheur!
» Angel - Le petit Ange tomber du ciel [ ;) ] ( FINI !!! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Horss Jeux :: Le Flood-
Sauter vers: