Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! Empty
MessageSujet: TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!!   TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! EmptyLun 1 Juin - 8:54

Video trailer New moon , elle ne resteras pas longtemps a cause de summit , profitez au maximum =)

AHHHH j'ai exploser , c'est trop beau ! surtout Jacob qui se transforme , niquel !!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!!   TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! EmptyLun 1 Juin - 9:22

Où ?où ?où ? Où il est le trailer !ou !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!!   TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! EmptyLun 1 Juin - 9:35

Tu le voit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!!   TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! EmptyLun 1 Juin - 11:17

Si maintenant mais c'est bête je l'ai vu ce matin sur myspace.com et j'adore mais je pensai qu'il y avait 2 BA dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!!   TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! EmptyMar 2 Juin - 12:18

Bella: C'est mon anniversaire, je peux te demander quelque chose? Embrasse moi. Je t'aime
Edward: Tu es ma seule raison de rester en vie. Si c'est ce que je suis.
Alice: Il est l'heure
Esmée: Joyeux anniversaire Bella
Alice: Ouvre tes cadeaux. Il y a aussi du gâteau.
Bella: Tout ce gâteau pourrait nourrir 50 personnes. Et vous ne mangez même pas. Merci. Une coupure. Ce qui s'est passé avec Jasper, c'était rien
Edward: Rien de tout ça n'aurait dut arriver . Mais je promets de ne plus jamais te faire subir cela. C'est la dernière fois que tu me vois.
Laurent: Combien tu dois compter pour lui s'il t'as laissée ici, sans proctection. Mais je ne peux pas m'en empêcher. Tu es tellement... alléchante.
Bella: Cours Jake!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!!   TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! EmptyVen 5 Juin - 20:55

Je l'ai déjà vu et j'ai regarder 10 fois le passage avec Taylor...depuis que j'ai vu cet acteur la première fois je suis tombée totalement dingue amoureuse de lui... I love you il est trop beau.. en plus maintenant il c'est musclé et il est devenu super costaud et je crois que je vais pleurer tellement que c'est beau...mdr mais sérieux vous ne le trouvez pas craquant?

Et aussi Jackson....je crois que je ne pourais pas chosir entre lui et Taylor... harrrrrrg si je devais je ne pourrais pas...

Mais j'aime bien la scène de l'annif...Ashley est toute mimi, comme d'habitude, quand à Nikki Reed je trouve qu'elle à grossi. Les autres no coment.

Mais Jacob ne se transforme pas devant Bella, dans le livre. Tout le monde réagis pendant l'annif de Bella quand Jasper lui saute dessus. Et encore sur Jake je l'immaginais biiiiien plus grand!! comme dans le livre, on dit que c'est un monstre super géant...là il a la taille d'un loup il n'éclate pas il se transforme... bon ce ne sont que des détails, même s'ils font le charme de New Moon tant pis..
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!!   TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! EmptySam 6 Juin - 9:51

Ma scène préférée, là, c'est l'anniversaire, je la trouve super bien !
Le salon est vraiment bien décoré !
Mais ce qui m'a fait bizarre, c'est que personne ne réagis, sauf, à la limite, Esmé...
Et oui, tu as raison Edward, je trouve aussi que Rosalie a grossis Razz.
Bon, moi, je sens que je vais pleurer beaucoup, beaucoup, beaucoup, quand il va la quitter, car rien qu'en voyant ces images j'ai les larmes aux yeux...
Cette scène plus de la musique bien triste, et ma boîte de mouchoirs est finie Razz.
Ensuite, au début, ça m'a choquée comment Jacob se transformait. Certes, on voit bien les déchirures de short, mais ça se voit trop que c'est un faux loup ! Je l'imaginais un peu plus réaliste, mais bon...
Et puis, on voit bien que ce n'est pas la même scène en Laurent & Bella et quand Jacob se transforme, car elle n'a pas les mêmes vêtements.

A votre avis, ils l'ont beaucoup maquillés pour les lumières et réduire au montage ou pour le film ?
Car à mon souvenir, Bella n'était pas autant maquillée...
En tout cas, ça va très bien à Kristen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!!   TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! EmptySam 6 Juin - 20:06

J'ai un gif de Jacob (à partir de la BA)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! Empty
MessageSujet: Re: TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!!   TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAILER NEW MOON OFFICIEL !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Horss Jeux :: Le Flood-
Sauter vers: