Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 présentation Esmé Cullen (en construction)

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 27

présentation Esmé Cullen (en construction) Empty
MessageSujet: présentation Esmé Cullen (en construction)   présentation Esmé Cullen (en construction) EmptyJeu 7 Mai - 19:06

Votre personnage


présentation Esmé Cullen (en construction) Une icône présentation Esmé Cullen (en construction) Une icône Nom et Prénom Esmé Cullen
Age de votre personnage 26 en apparence mais en réalité 113
« Une phrase fétiche »Je me suis rarement demandé comment j'allais mourir ... mais mourir à la place d'un être cher me semble une fin enviable ...




Oh Gosh ;
« Twilight – Newmoon & moi, c'est une histoire de cœur »



Pouvoirs; (Un seul uniquement permis au vampire. Pouvoirs psychique uniquement)Je n'en ai pas .
Vampire; [X]Végétarien ~ [] Carnivore ~ [ ]Humains ~ [] Loup-Garou



Me? I will tell Nothing !;
« parlons de moi… et de moi. »


[justify] Famille; (7lignes minimum). Je suis la femme de Carlisle Cullen, un médecin qui m'a sauvé il y a quelques temps et que j'aime de tout mon amour possible. Nous avons adopté 5 enfants, que je considère comme mes réels enfants. Il y a Edward, que j'aime de tout mon coeur, très protecteur envers la famille, très mature, je l'aime beaucoup. Il y a aussi Rosalie, notre beauté fatale. Son mari Emmett, notre gros Nounours gentil, que l'on aime beaucoup. Même si ses blagues sont quelques fois... déplacées. Il y a Alice, notre lutin adoré, que nous aimons pour la bonne humeur qu'elle nous apporte tous les jours, c'est notre petit rayon de soleil. Il y aussi Jasper, mari d'Alice, membre de la famille depuis peu. C'est le plus distant, le plus réservé. Et il y a aussi Bella, que malheuresement Edward a quitté mais que j'aime qu'à même comme ma propre fille ...Enfin ma famille je l'aime plus que tout .
Apparence physique; (7lignes minimum)j'ai les yeux dorés des vampires végétariens parfois, ils s'assombrissent sous le coup de la colère, et bien sûr, lorsque la faim se fait sentir.Mes cheveux sont longs ondulés,couleur caramel et mon visage est en forme de coeur.J'ai la peau très blanche comme le reste de la famille.
Défauts; (En lister 3)un peu trop protectrice ^^
Qualités; (En lister 3)douce ,généreuse ,gentille,attentionnée
Caractère ; (7 lignes minimaum)Je suis une personne très aimante, je suis généreuse, douce et n’hésiterais pas une seule seconde à me sacrifier pour quelqu’un que j'aime .Je suis discrète, calme et réfléchie. Je m'attache très facilement aux gens et développe pour tout le monde un fort instinct maternel. Il est facile de se confier à moi, je suis toujours prête à aider, donner des conseils, je ne force cependant, jamais une personne à adopter mon point de vue.




Who i really am ;
« tu meurs d'envie de le savoir… »



Histoire;
Avant: (7 lignes minimum)
Pendent: (7 lignes minimum)
Aujourd'hui: (9 lignes minimum)

Relations amoureuses;(5 lignes minimum)Aaaa mon Carlisle mon amour je t'aimerais toute l'éternité...
Relations amicales; (5 lignes minimum)Ma famille !Nous sommes très proches les uns des autres et je les aime plus que tous .




My face;
« attention, l'habit ne fait pas le moine… »



Avatar; (Nom et prénom de la stars sur votre avatars) Elizabeth Reaser
Pourquoi cet avatar; (Une petite tout petite raisons allez)elle joue esmé dans twilight .
Persos Prédef ? ; [x] Oui ~ [X] Non



that's a secret i never tell;
« derrière l'écran »



Prénomou pseudo; (Votre nom a vous ou votre psudo ^^)Morgane
Âge; (combien de bougie avez vous déjà souflé).12
Que penses-tu de twilight-Newmoon?; (Vous devez bien avoir une idée)
Qu'est-ce qui t'as motivé à t'inscrire; (Une petite chose, et ses quoi?)Nessie ^^
Niveau de RPG; ?/10 euh très débutante
Spoiler:
Un Exemple ^^ (Pas de lien)


Fréquence de connexion; 3-4/7
Multicomptes; (c'est le temps de passer au aveux) Non
As-tu lu le règlement; (code du règlements) oui
Comment trouves-tu le design?; (Nous avons besoins de ton avis) très beau
Comment as-tu connu le forum?; (Un membre, google, forumactif un top site etc..).par nessie
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Esmé Cullen (en construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Lilian Hale Cullen [construction]
» LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ]
» Construction de phrases...uniques XD
» Modéle de Présentation obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: