Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ] Empty
MessageSujet: LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ]   LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ] EmptyDim 17 Mai - 22:32

Nous couramment a travers la foret , arrivant a la Villa , j'appelai tout le monde , ils arrivèrent tous paniqué, Esmé si elle était encore humaine aurait déjà fait une crise cardiaque . Edward n'était pas la , ou était-ils ?

Je pris Bella des bras de Rosalice qui émis un grognement .

" ne t'inquiète pas nous voulions aucun mal a toi et ta mère "

Elle se résigna , je donna Bella a Carlisle qui l'emmenas a sont bureaux . Pendant se temps la nous attendîmes dans le Salon . Assis sur divers pouf autour de la table basse . Le silence régné , n'en pouvant plus , je pris la parole la première .

" Rosalice , Renesmée , voici vos grands-parents Esmé et Carlisle , vos oncles Emmett et Jasper que tu a déjà vue , et votre tante Rosalie et moi même "
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ] Empty
MessageSujet: Re: LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ]   LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ] EmptyLun 18 Mai - 14:54

Une douleurs atroce me pris soudain comme si on me brulais une seconde fois mais cette fois j'avais un bouclier qui m'empêchais de brulais complètement. Je sentais de moins en moins mes jambes et soudains cela envahie peut à peu mon torse jusqu'à mes bras et j'arrivai cette fois à tenir tête au feu en me donnant comme objectif d'ouvrir les yeux avant plus le pouvoir la première fois. Avant que le venin n'atteigne ma tête j'ouvris brusquement les yeux et tous ce que je pus voir ce fut Carlisle entrain de reproduire presque tous les gestes qu'avaient fait Edward lors de ma transformation première. Je ne voyais pas Edward prés de moi il n'avait pas tenu promesse à plusieurs reprise mais là au moment où j'avais besoin de lui et il n'était pas là. Je le laissa prendre par le feu sans lâcher tout de même prise car mes filles étaient quelques parts non loins donc je devait continuer à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ] Empty
MessageSujet: Re: LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ]   LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ] EmptyLun 18 Mai - 21:47

Esmé était horrifiée. Alice appela tout le monde, une famille solidaire... Edward n'était pas là. Pourquoi ? Pile au moment où nous avions besoin de lui ! Alice sortit Bella des bras de ma soeur qui émit un grognement. Je restais derrière, terrifée par la douleur de maman.

- Ne t'inquiète pas, nous ne voulions aucun mal à toi et ta mère. dit Alice.

Rosalice se calma peu à peu.

- C'était la seule chose à faire. expliquai-je en la serrant contre moi.

Elle était furieuse et triste, un mélange difficle à cerner. Je comprenai sa douleur. Puis Carlisle arriva, par politesse, je lâchai Rosalice, je hochai la tête à Carlisle qui me sourit tandis que Lily se tournait avec réticence. Nous nous asseyâmes sur les poufs. Un silence énorme régnait et Alice le coupa.

- Rosalice, Renesmée, voici vos grands-parents Esmé et Carlisle, vos oncles Emmett et Jasper que tu as déjà vue, et votre tante Rosalie et moi même. expliqua Alice.

Rosalice fixait le sol. Je répondis à sa place :

- R... r... ravie de vous connaître. bégayai-je.

- Je comprends que ça soit difficle. dit Alice.

Je n'écoutais plus rien. Mais où était Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Avec maman & Renesmée

LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ] Empty
MessageSujet: Re: LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ]   LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ] EmptyMar 19 Mai - 18:39

J'étais horrifier et poussa un grognement quand Alice tenta de prendre ma mère. Mais finisse par la lâcher.

Puis on alla s'assoir autour de la table. Puis je finisse par dire.

-Je m'en serais douter puisque que les hormones de votre frères coule dans nos veines.

Je les regarda, les yeux ronger par la haines. Si il venais pas j'irais le chercher moi même.

Franchement quand on à besoin de lui il est pas là. Par contre pour tuer toutes ma familles il est partant. Et moi qui commençais à l'aimer... je me suis tromper sur lui. Je le déteste. Plus que tout.
Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009

LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ] Empty
MessageSujet: LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ]   LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ] EmptyMer 20 Mai - 21:14

J'entendis un grogeement ce qui était compréhensible mais pas vraiment utile.

- Comme l'as dis Alice je suis Jasper et ne t'inquiète pas ta mère ne craint rien.

C'est vrai nous lui voulions aucun mal et de plus Edward l'avait toujours aimée durant toutes ces années d'éloignement sans oublier mon Alice qui fut très atteibte aussi.

- Bon notre père est médecin et il va bien s'occuper de ta mère ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Contenu sponsorisé





LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ] Empty
MessageSujet: Re: LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ]   LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA villa des cullen [ Cullen+bella et ses enfants ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Esmé Cullen (en construction)
» Rosalie Lilian Hale Cullen [construction]
» Les créa de moi Bella la plus jolie la plus.....MDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Habitations-
Sauter vers: