Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec mon....père [Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Avec maman & Renesmée

Rencontre avec mon....père [Edward] Empty
MessageSujet: Rencontre avec mon....père [Edward]   Rencontre avec mon....père [Edward] EmptySam 9 Mai - 14:46

J'avais décider de laisser ma mère à la maison et ma sœur avec son copain, se qui fais que je me retrouvais seule.
je repensais alors au jours où j'ai vue mon père et le reste des Cullen allié au Quilleute. Le regards que mon père ma lancer, ainsi qu'aux reste de ma famille, était remplie, de haine, et d'envie de nous tuer.
Je revois aussi mon père au dessus de moi, près à me tuer.
Et le regard horrifier quand il appris que Renesmée et moi. Son regarde était ... indescriptible. Un mélange d'horreur et de degout ainsi que de surprise. Ne supportant pas j'avais quitter la maison des Cullen pour me dégourdir les jambes à travers la forêt.

Ce jours là, comme je l'est dis je venais de quitter la maison.
Il faisais beau, et il y avais une légère brise d'air frais.
Je m'étais donc habiller légèrement, une jupe, avec un débardeur blanc.
Je traversais la forêt à toute allure.
Quand je me stoppa je n'étais pas seule et je reconnaissais très bien cette odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Rencontre avec mon....père [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon....père [Edward]   Rencontre avec mon....père [Edward] EmptySam 9 Mai - 20:57

(Désolé, c'est cour parce que pas de temps)


Comment tout cela avait-il pu arrivé? Certe c'était entièrement de ma faute, mais je ne pensais pas que ça atteindrais un tel niveau. Je me rappelle encore peu après nous être lié aux Quileutes, quand nous avons attaqué Bella et...mes filles. Je n'oublierais jamais le regard terrorisé de Rosalice, ma fille. Elle savait qui j'étais, surement, mais moi je l'ignorais. Tous ce qui hantait ma tête était la haine. Bella, ma Bella qui était transformé en loup. Il fallais que je tue cette tribu. Et j'avais entre mes mains un membre. Comment aurai-je pu savoir qu'elle n'étais pas du même sang que la tribu mais du mien? J'avais été près à la tuer. Mais maintenant que je savais, je me suis rendu compte que je ne pouvais pas avoir de la haine sur elle. C'était moi qui avait mi enceinte sa mère, moi qui l'avait abandoné. Et maintenant je voulais être pardonnée. Quel égoïste je fais! Avoir des enfants à mon âge, j'avais près plus de 100 ans, c'était trop vieux, mais en physique j'en avais 17...trop jeune, surtout qu'elle semblait avoir le même âge que moi.

Il faisait bon, c'était agréable de se promener. Mais je ne l'avais pas vraiment fait pour être seul, a vrai dire je suivais celle qui venait de sortir. Rosalice. J'avais besoin de lui parler, je voulais m'escuser, et si elle n'acceptait pas mes escuses, je ne lui en voudrais pasle moins du monde. Je la laisserais partir et je m'appitoirait sur mon sort et sur toutes mes erreurs que j'ai fait dans ma vie.

Le pire la dedan c'est que j'avais une famille qui me soutenait. Je ne les méritait vraiment pas! Je pensais chassé un peu, mais non, je restis fixer sur mon but, Rosalice. Tout à coup je sentis qu'elle s'arrettait, je m'immobilisais. M'avait elle perçut? Ou quelque chose d'autre? Non c'était moi, elle regardait en m'a direction. Je m'avançais donc. Nous restâmes face à face longtemps, je commença à parler.

-Bonjour Rosalice! Est-ce que tu vas bien?


Dernière édition par Edward Cullen le Dim 10 Mai - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Avec maman & Renesmée

Rencontre avec mon....père [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon....père [Edward]   Rencontre avec mon....père [Edward] EmptySam 9 Mai - 21:05

[Papa? Je m'appelle Rosalice et non Rosalie mdr]

Je vit alors mon père. Je me figea, la gorge sérrer. Il m'avais suivit? Non il a pas fais sa?
Il parla.


-Bonjours...pa...papa! Dis je avec difficulter. Je vais bien merci et toi? Comment vas tu depuis la dernière fois?

J'aimais et detestais mon père je le detestais plus que je ne l'aimais. Il avais abandonner ma mère! Sans même se soucier du monde dans lequel il l'avais laisser. Je tourna la tête et repisra un bon coups.
Le vent contre mon visage me fis du bien.
Je le regarda.


-Que veus tu?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Rencontre avec mon....père [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon....père [Edward]   Rencontre avec mon....père [Edward] EmptyDim 10 Mai - 0:34

(pardon quand je suis dans mon trip je me trompe toujours dans les noms --" une fois je me suis fait appelé Alice Swan...qui n'existe pas alors que j'étais Rosalie Hale je vais éditer mon message et je te répond dès que possible^^)

Je sentais qu'elle n'étais pas très à l'aise en la présence, et que le mot "papa" avait beaucoup de mal à sortir. Je ne lui en voulais pas, c'était tout à fait normal, d'ailleurs j'étais sûr qu'elle me detestait!

-Je vais bien merci!

Il eut un petit silence, que Rosalice coupa bref, directe.

-Je voudrais que nous parlions un peu, vois-tu je voudrais t'expliquer ce qui m'a pousser à quitter ta mère, ce qui m'a rammené auprès d'elle.

En espérant qu'elle accepte de m'écouter, parce que franchement je ne voulais pas qu'elle me pardonne, non je voulais juste qu'elle comprenne, mais si elle me pardonnait ce serait tout aussi bien.
Je m'assis sur un tronc d'arbre et l'invitat à me rejoindre, seulement si elle le voulait.

-Acceptes-tu de m'écouter? Ou préfère tu ne rien savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Avec maman & Renesmée

Rencontre avec mon....père [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon....père [Edward]   Rencontre avec mon....père [Edward] EmptyVen 15 Mai - 20:03

Je le regarda. Et il m'invita à m'assoir. J'y alla doucement près de lui et m'assied.

-Je t'écoute papa.


cette fois j'arrivais plus facilement. Naturellement.
Je savais que Papa avais quitter maman pour la protéger mais se que je ne lui pardonne pas c'est d'avoir faillit la tuer lors de cette guerre. Qu'il est voulut me tuer c'est une chose mais détruire maman en est une autres.


-Papa! je voulais te dire que je sais que tu voulais protéger maman en faisant sa. Mais...


Une larme perla le long de ma joue. Je l'essuya brièvement.


-Mais elle a tellement souffert...et ce jour là, j'ai vue ton regard, plein de haine et j'ai vue dans tes yeux l'envie de tuer. Ton regard poser sur maman et le reste de la meute. J'ai crue que tu allais lui sauter dessus.

Je baissa le tête et m'appuya contre l'épaule de mon père. Je ferma les yeux et murmura.

-J'ai toujours connue ton visage doux et tendre grasse au image que nessie m'envoyais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Rencontre avec mon....père [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon....père [Edward]   Rencontre avec mon....père [Edward] EmptyVen 22 Mai - 19:54

(vraiment désolé pour le temps pour répondre j'étais très occuper)

J'avais une irrisistible envie de la bercé pour la calmer, mais je me retint. Je ne pouvais pas me permettre une chose pareil, nous en étions qu'au discussion timide sans geste d'attention. Une larme coula de sa joue.

-Oui, c'est pour la proteger, et je m'en veux encore d'avoir voulu utiliser la manière forte tout de suite. Que tu ai vu mon regard de haine me blesse beaucoup, je ne voulais pas que quelqu'un qui met s'y proche dans tout les sens ai à le voir sans raison valable!


Quand elle parla de Nessie, j'eu une drole de sensation, Nessie avait le don de passer des images aux autres...c'était le don oinverse du mien puisque moi je les capatait. Mais Nessie ne m'a vu qu'au moment où j'était le plus heureux et épanouïs.

-Nessie...m'a seulement vu quand j'étais très heureux avec ta mère, elle et le reste de la famille...rien n'était sencé changer...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Avec maman & Renesmée

Rencontre avec mon....père [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon....père [Edward]   Rencontre avec mon....père [Edward] EmptyVen 22 Mai - 21:56

J'écoutais mon père.

-Sa ne devais pas se passer comme sa peut être. Mais n'empêche que sa c'est passer.

Je me tourna alors vers mon père et fixa ses yeux, ils étaient tendre, doux et triste.


-Pardonne moi papa si j'ai été dur.

Je le pris alors dans mes bras et enfoui mon visage dans son cous.

-Pardon!


Je ne pue m'empêcher de pleurer.

-Pardon...

Et de m'excuser.

-Je t'est détester et il me faudra du temps pour te pardonner complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Rencontre avec mon....père [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon....père [Edward]   Rencontre avec mon....père [Edward] EmptyDim 24 Mai - 19:39

Je me sentais honteux. Oui ça s'était passé! Je baissais la tête pendant un instant, puis la relevais pour fixer les yeux de ma fille. Elle commença à se pardonner. Mais elle n'avait pas à le faire, elle n'avait rien fait de mal.

-Ne te pardonne pas! Tu n'as rien fait.

Quand elle enfouis son visage dans mon cou, je ne su que faire, c'était si soudain, mes mains restairent en l'air quelques secondes. Puis avec hésitation je la serra légèrement contre moi. N'empeche je me sentais bien, avec elle dans mes bras. Ca me donnait l'impression qu'elle me pardonnait un peu, c'était plutot encourageant. Elle se pardonna encore. *Stop, tu n'as pas à te pardonner ma puce* en pensée, je m'autorisais se petit nom.

-Arrette de te pardonner. Non ne pleure pas, je t'en prie.

Elle s'était mise à pleurer, pourquoi? elle n'avais rien fait, c'était quelque chose qui touchait Bella et moi, elle ne devait pas se sentir autant touchée.

-Je sais, je ne t'en veux pas le moins du monde de m'avoir detester, et si tu me deteste toujours, je ne t'en voudrais pas, même si moi je t'aime!

Je ne savais pas quoi ajouter. j'espérais qu'elle se reprenne vite.

-c'est bon, calme toi, dis-je avec un ton très paternel que je ne me connaissais pas, c'est presque fini.

Sur ce j'attendais que les évènements se déroule.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Avec maman & Renesmée

Rencontre avec mon....père [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon....père [Edward]   Rencontre avec mon....père [Edward] EmptyJeu 28 Mai - 18:29

Je le regarda alors et lui fis un bisous sur la joue.

-Papa?

Je n'osais le regarder.

-Est-ce que...

J'hésitai un instant avant de lui demander.

-Est-ce que je pourrais de temps à autre aller te voir chez toi?

Je me mis a rougir comme une grosse idiote de la vie.

-Si tu veus pas je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Rencontre avec mon....père [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon....père [Edward]   Rencontre avec mon....père [Edward] EmptyVen 29 Mai - 22:15

Je ne m'étais pas attendue à ce que Rosalice me fit un bisous. On semblait avoir quasiment le même âge...et pourtant on aurait vraiment dit la fille et son père. Père...l'étais-je vraiment? J'avais bien eut 2 enfants, mais je ne pouvais pas être leur père,ou plutot elles ne pouvaient pas me considérer comme leur père, je n'avais jamais été là pour elles. Cette pensée me fit du mal, c'était la vérité, mais je ne voulais pas l'accepter. Qui étais-je? Je n'acceptais même pas les conséquences de mes actes.

Rosalice parla, tant mieu je ne me sentais pas capable de dire un seul mot. Elle hésita mais se repris.

-MAIS BIEN SÛR ROSALICE! Ma maison est la tienne. D'ailleurs je ne te dit pas que te voir de tant en temps me fait très plaisir, mais je ne t'ai rien dit. Dis-je avec un clin d'oeil complice.

(désolé manque de temps je ne sais rien ajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Avec maman & Renesmée

Rencontre avec mon....père [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon....père [Edward]   Rencontre avec mon....père [Edward] EmptySam 30 Mai - 13:32

J'étais moi même étonner de voir la complicité que j'avais avec mon père.

-Très bien merci papa.

Je me leva ensuite mais avant cela je le pris une dernière fois dans mes bras et lui déposa un doux baiser sur la joue.

-Je vais y aller. Il faut que je chasse et que j'aille voir maman et Renesmée.

A ses mots je me leva le regarda et lui souriais timidement.

-Au revoir papa à bientôt j'espère.

Puis je partie à toute allure à travers la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Rencontre avec mon....père [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon....père [Edward]   Rencontre avec mon....père [Edward] EmptyDim 31 Mai - 10:15

Au deuxième baiser je ne fut plus étonné, et je réagis tout à fait normalement, c'est à dire un petit sourire. Elle se leva puis parla.

-Dit bonjour à ta mère et à Renésmée de ma part...Si elles l'acceptent.

Elle me dit aurevoir.

-A bientot!

Et quand quelques minutes se furent écouler et qu'elle fut déjà bien loin j'ajoutais.

-Aurevoir ma fille, prend soin de toi!

Et je m'en allais moi même demon côté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec mon....père [Edward] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec mon....père [Edward]   Rencontre avec mon....père [Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec mon....père [Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Foret-
Sauter vers: