Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] Empty
MessageSujet: Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j''en ais besoin [ Pv Edward]   Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] EmptyMar 12 Mai - 19:00

Je ne voulais pas oublier Edward. Je ne l'avais jamais oublier et maintenant il me fallait le revoir. J'en avais besoin pour être sur que je n'avais pas imaginé nos retrouvailles, que je n'avais pas rêver milles et une fois ces retrouvailles que je pensai magique et beau. Des retrouvailles qui m'étaient peut-être impossible à cause des Malakis. Je me faufila loin du lieu de rassemblement et couru jusqu'au centre de la magnifique forêt de Forks. Je rechercha cet endroit où il m'avait emmené à sa déclaration. Non d'amour mais de la vérité celle de sa vie de vampire. J'avais eut un peu peur ce jour là mais à présent je me rendais comptes que 18 ans plus tard j'avais plus non peur de cet endroit mais que je l'aimais. Je me colla contre notre rocher puis me dis que je faisais la plus grosse bêtise du monde sans me méfier des problèmes que j'allais engendrer par cela. Soudain un craquement de branche non loin de moi me sorti de mes pensées.

Tu m'as trouvée ? Que vas-tu faire maintenant ? Me tuer ? Ou t'excuser comme tu l'as fait la dernière fois ? demandai-je avec un voie sèche mais tendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward]   Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] EmptySam 23 Mai - 23:30

(Désolé, j'ai is beaucoup de temps à te répondre, je suis très occupé en ce moment!! par contre j'aime beaucoup la façon dont tu écris^^)


Cela faisait quelques temps que je ressentais un manque, mais de quoi? De quoi pouvai-je bien me sentir en manque, pas de drogue puisq... mon coeur aurait battu à 200 à l'heure si il avait pu battre. Ma drogue personnelle, celle que j'avais abandonné, ma dose d'héroïne, Bella! Ayant peur que Jasper remarque se soudain changement de réaction je sortais de la villa et me dirigeais vers la forêt. J'hérais plusieurs heures sans savoir ce que je cherchais, je tournais d'ailleurs en rond. Je n'avais pas envie de chasser, à quoi bon? je l'avais déjà fait hier. Mes pensées étaient concentrées sur elle j'esseyais de les chasser, en vain. Mais je ne devais plus penser à elle, je l'avais abandonnée, enceinte en plus, et maintenant elle était chez les Malakis, je n'y pouvais rien et puis elle y était bien mieu que près de moi, surtout moins en danger.

Tout à coup je flerais une odeure familière, mais je n'arrivais pas à savoir à qui elle appartenait, elle était très forte, puissante, familière mais pourtant différente de mes souvenirs...oins délicieuse, j'avais l'impression d'étouffer quand je respirais cette odeure. Ma curiosité l'emportat, je poursuivait la trace. J'avais fait 20 kilomètres quand je m'arretais soudainement, Bella, elle était ici, c'est son odeure que je guettais comme ça, et si elle était différente c'est parce que désormais c'était un...lo...loup. Ces mots avait du mal à sortir, surtout qu'elle m'avais supplié de devenir un vampire. Je restais immobile,...était-ce elle que je cherchais inconsciemment depuis tout à l'heure? C'était pour ça que mes pas m'avais conduit aux allentours de cet endroit dans le quel je lui avait révélé tout? Avais-je envie de la revoir? Oui, mais elle? La tentation me submergea, mais j'hésitais, j'avais peur de la revoir, qu'allais-je lui dire? Avait-elle changée? Je m'y risquais, après tout si tout fonctionnais nous pourions nous revoir si non je mourrais, ce n'était pas plus mal.

Je n'étais plus qu'a 2 minutes d'elle, je ralentissais, l'hésitation m'envahissait de plus en plus. Mais mes jambes ne voulaient qu'une chose, avancé. J'écartais un buisson, elle était là, aussi belle qu'avant, j'aurais eu envie de la contemplé toute l'éternité. Elle parla, sa voix, était-elle devenue plus jolie encore?

-Bella, je...je ne vais pas m'escuser encore une fois, je ne sais pas pourquoi je suis là, d'ailleurs si tu le veux je m'en vais! Mais j'ai vraiment envie qu'on refasse des liens entre nous. Bella...tu...tu m'as manqué!

C'était trop brusque, non pourquoi avais-je dis ça? Trop rapide bon sang, mais si vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward]   Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] EmptyDim 24 Mai - 8:52

La voix avec laquelle il avait prononcée ces mots. Son regard doux et honnête. Son visage peu émotif mais dont tout ressort. Voilà ce qui m'avait manqué toutes ces années. Voilà ce que j'avais espéré retrouver, toucher et de nouveau contempler. Voilà ce qui m'avait manqué en lui mais surtout c'est le faite qu'il m'aimait qui manqué.

-Tu sais la vie à ses hauts et ses bas et franchement si je n'étais pas chez les Malakis je ne.....sais pas je ...c'est difficile de faire ....je n'aies jamais perdu confiance et amour à ton égard Edward mais je ne sais pas si c'est le bon moment pour un retour.


Je ne trouvais pas les bons mots pour lui dire que je ne pouvais pas encore ou plutôt que je n'était pas prête à revenir à lui. Je ne pouvais pas de nouveau oublier le faite qu'il m'avait abandonnée. J'avais besoin d'encre un peu de temps.
Ma tête me disait :*Vas-y va le voir rapproche toi*
Mais ma conscience me criai aussi:*Il t'a blessée profondément tu peux pas lui pardonner son erreur encore une fois*
Mon cœur me disais avec la voix tendre qu'Edward prenait pour me consoler ou me calmer:*Fais ce qui est juste et normal dans le cas d'une jeune fille amoureuse comme toi. Vas le voir, dit lui la vérité.*
Si je la connaissais la vérité moi. J'avais tant à lui dire à propos de nos filles, à propos de ma vie, de sa vie. J'avais tant à dire que je ne savais par quoi commencer mais je savais par quoi commencer.

-Il y a une chose qu'il faut que.....


Je me tus et me rapprocha doucement mais je m'arrêta à quelques centimètre de lui. Soudain il leva sa main vers mon visage mais j'avais encore trop peur des conséquences de mon acte si jamais je le laissai poser sa main de glace si tendre sur moi. Je ne voulais pas d'ennui ni pour moi ni pour lui ni pour personne mais j'avais envie de ressentir une fois encore la sensation de son touché alors je le laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward]   Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] EmptyVen 29 Mai - 21:52

Oui la vie avait ses hauts et ses bas. Mais pour l'instant était-elle dans un de ses moments haut ou bas? Un peu des deux.
J'observait Bella en silence, elle avait quelque chose à dire mais avait l'air de ne pas savoir comment l'exprimer. Qu'elle prenne tout son temps, ce n'est pas ce qu'il nous manquait, le temps.

De temps à autres Bella semblait partie pour parler, mais rien ne sortait de sa bouche. Puis elle dit enfin quelque chose...phrase non complète mais ce n'était pas se qui me préoccupait, non c'était cette soudaine proximité, il aurait pensé qu'elle ne l'aurait pas approchée avant un petit moment. Mais à ma grande surprise je ne restait pas paralysé, bien au contraire ma main montat jusqu'a sa joue, au début je ne la controlait pas, puis ce fut bel et bien moi qui la caressait du bout des doigts. Mes doigts caressairent ses lèvres, légèrement. J'approchait mon visage d'avantage tout près, très près du sien. Mon nez effleura le sien, je sentit son halène, allait-elle me rejeter? Je ne pourais plus continuer, mais j'avais envie de retrouver ce que j'avais abandonné, décidement j'étais vraiment égoïste...Tant pi! J'avançais mon visage encore, mes lèvres effleurèrent les siennes, *Touuut doux* me dis-je à moi même. Mais je ne pu resister d'y aller un peu plus frant, en restant tout de même doux!Comment allait réagire Bella?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward]   Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] EmptyVen 29 Mai - 22:59

Je ne sus que faire quand il commença à se rapprocher et qu'il posa sa main de velours glacé sur ma joue. Dans ses yeux je voyais qu'il n'était pas venu là pour me voir mais pour la même raison que moi pour pouvoir se souvenir. Pour se souvenir de notre première discussion en cours de biologie, pour se souvenir de cette vérité si affolante et confiante pourtant qu'il m'avait montré, se souvenir du "nous" qu'avait exister il y a de ça quelques années. J'avais besoin et j'avais l'impression que lui aussi que ce "nous" soit de nouveau en oeuvre et réel. Quand il s'approcha un peu plus je me sentis me déchirer au niveau de la poitrine à l'endroit pile où j'avais eut à nos premières retrouvailles à Volterra, une déchirure si grande et profonde que j'avais encore du mal à en mesurer l'ampleur et l'importance. Il posa ses lèvres de glace sur les miennes et soudain je sentis que je perdais tout équilibre ce qui était un peu bête vue que étant mi vampire et mi louve à présent j'aurai du avoir un équilibre au minimum plus ....parfait que celui d'origine mais je tomba dans les bras d'Edward avant de reprendre complètement mes esprits.

Comme tu vois tu es toujours .....

Je ne pouvais pas faire ça c'était trop facile. Trop simple il y avait un problème dans ce qui venait de se passer.

Attends je réfléchis à un truc. Si toi tu es là et que moi aussi alors c'est que.....Je délire. Bon laissons tomber les mots.

Je l'embrassa avec non pas fureur, pas tendresse, juste quelques chose presque entre les 2. Je me retrouva comme souvent avant enroulé autour de lui alors je recula mais me cogna contre un roche.

Je voulais pas ! Désoler c'est juste que ....toi tu as .....Je suis bête d'être venue ici.


J'allais m'en aller quand il m'attrapa par le bras en disant avec une voix de miel .....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward]   Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] EmptyDim 31 Mai - 11:06

Le baiser n'était pas tout à fait fini quand Bella flancha et qu'elle tomba dans mes bras, je réussi à freiner mon rire, mais pas mon sourire. Bella aurait du être avoir légèrement plus d'équilibre,...étais-je si doué pour embrasser? Cette remarque me fit sourire, qui sait après tout?

-Oui je le vois, au moins sur ce point tu n'as pas changé du tout...

Puis elle parla, je ne compris rien de ce qu'elle dit, si on était à deux et que...non je n'avais strictement rien compris, et je n'étais même pas encore capable de lire dans ses pensées, cette réalité m'énerva un peu, elle avait tout pour que je susse lires dans ses pensées, elle était moitié vampire, et j'avais beaucoup plus de facilité à lire les pensées de mes confrères, elle était maintenant moitié...Loup-Garou -J'eus comme une envie de...vomir ou de pleurer- et les loups-garous étaient dépourvu de talent qui puisse m'empecher de lire leur pensées...alors elle était encore un peu humaine? Je n'eus pas le temps de répondre quand elle "fonça" sur moi et m'embrassa, je répondis tout de suite à ce baiser, je voulais en profiter un maximum. Il ne dura pas très longtemps, mais pour moi le temps avait eut l'air de s'arretter. Elle s'enroula autour de moi, comme dans le passé, ma première pensée fut, le faisait elle consciemment ou inconsciemment? J'eus tout de suite une réponse, Bella recula et se congna contre un rocher, je voulu la rattraper pour pas qu'elle se fasse mal...mais c'était idiot elle était aussi dur que moi, je restais planté là ou j'étais quelques secondes auparavant.

-Non Bella, ne t'en veux pas c'est moi qui...

Elle partit en courant, je la rattrapa par la main et lui dit:

-Ne pars pas!

Il se passa quelques secondes avant que je n'ajoute:

-Je suis vraiment désolé pour se que je t'ai fait, je me turais si je le pouvais, mais si tu te rappelle il y a quelques années, je t'ai promis de ne plus jamais essayer de me suicider.

Le souvenir de cette rude époque me donna des frissons. Mais j'enchainais sans m'en préoccuper, enfin mon cerveau de ne s'en préoccupais pas mais mon corps si, j'avais cessé de fixer Bella dans les yeux, mais m'étais vite ressaisi.

-Je sais que tu ne peux plus me pardonner, et que tout ça, je fais refférence à ce que nous venons de faire, n'étais qu'un moyen de se remémorer les jours heureux que nous avons vécu

Je ne sus quoi ajouter, en fait maintenant c'était moi qui avait envie de partir...je la forçait à rester après lui avoir fait tant de mal...j'étais vraiment le mal en personne!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward]   Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] EmptyDim 31 Mai - 12:39

La seule chose qui put m'empêcher de partir ce fut sa main qui m'attrapa avant qui ne me demande de ne pas partir. La seule chose certaine et non idiote que je pus lui répondre ce fut :

-On ne peut plus.

Je voulus qu'il me lâche ou plutôt mon corps le voulait, ma raison aussi mais mon cœur me l'interdisais. Il me criai :"Ne brise pas le lien qui vous rappoche et qui a fait que vous étiez toujours 2 et non chacun seul pendant toutes ces années. Il était toujours là dans ton cœur. Alors si tu pars tu me briseras."

Je me retourna doucement vers Edward quand il mentionna le suicide.

-Je te l'interdis. Même si je n'ai pas à le faire je te l'interdis. Tu n'as pas le droit.

Il me regardait avec des yeux pleins de peur et de mépris mais pas envers moi il se méprisait lui même alors je l'attrapa par la chemise avec poigne et commença à le secouer en criant mais ça ne dura pas longtemps. Je ressens à présent ce que Jacob avait ressenti le jour de mon mariage et mais moi je n'aimais pas Edward comme Jake m'aimait donc ce n'est pas pareil :

-Edward je ne trouve pas les mots pour te dire ça alors voilà ce que je pense avec les mots que je pense !
J'ai attendu longtemps et j'ai réfléchis toutes ces années à pourquoi tu étais parti et j'ai repensé plusieurs fois à ta première désertion si on peut dire. Puis je me suis dit il m'aimait et m'avait dit qu'il m'aimerait toujours alors je vais attendre. J'ai attendu et maintenant tu es là alors je vais ....


Il m'était difficile de dire cela mais il le fallait et les Malakis ne pourrais rien n'y faire.

-Dans 1 semaine si je ne suis pas revenue à ton coté cela signifie que je n'ai pas eut la force de quitter les Malakis mais j'espère pouvoir le faire. Je l'espère car tu me manques.

Il allait parler mais je lui posa mes 2 deux sur les lèvres avant de l'embrassai rapidement et de partir en direction des arbres. Je parti en marchant avant de bondir pour me transformer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 79
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 29

Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward]   Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] EmptyDim 31 Mai - 15:55

(Juste une question avant que je ne réponde, les 1 semaine plus tard on les fait ici et en suivant ce rp ou aileurs en attendant ou pas 1 semaine réèle???
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward]   Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] EmptyDim 31 Mai - 16:11

(On peut les continuer ici c'est plus simple mais on est pas forcé d'attendre 1 semaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward]   Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)
» Rencontre avec mon....père [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Foret-
Sauter vers: