Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyLun 11 Mai - 14:17

J'avais besoin de tout sauf de parler à un Cullen. Leur retour m'avait écartée de tout équilibre stable sur lequel je pouvais me poser. De 1, Edward était avec eux et je ne pouvais pas le revoir. Enfin pour le moment..... De Rosalice qui fait ça connaissance et ..... De 3 que va-penser Renesmée de moi maintenant ?
Je ne peux imaginer sa réaction après 17 ans sans son père ou un autre membre de la famille Cullen. Je marchais à travers les bois de Forks tout en pensant cela quand soudain je tomba devant la maison de la clairière. Je la regardais rapidement avant de grimper dans les arbres en m'éloignant de plus en plus de cet endroit. Arrivée à la cime du plus grand arbre de la péninsule de l4olympic je m'assis et ferma les yeux. J'entendais tout mais soudain je rouvris les yeux. Entendre tout.....sentir tout....J'aurais voulu pleurer car le souvenir de ma première chasse ce souvenir ancrée en moi comme mon cœur dans ma poitrine. Je sauta de mon perchoir pour un plus bas jusqu'à atteindre le sol. Je me souvenais que trop bien.Je pensai quand soudain quelqu'un arriva derrière moi mais je ne sut pas tout de suite repérer qui c'était....
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyLun 11 Mai - 14:44

Ca y est, cette "guerre" avait eu lieu. Voir MA famille pour la première fois m'avait fait un choc, ainsi qu'à Rosalice, qui était aujourd'hui allée s'expliquer avec Edward, ce père qui avait abandonné ma mère 17 ans plus tôt, et qui finalement l'aimais toujours, se souciant juste de son bien-être. Maman était partie dans la forêt ce jour-là. Le temps était habituel pour Forks. Petite brise fraîche apportant l'odeur de la menthe, des épines de pin, des parfums que j'adorais... Temps clair, malgré une pluie fine. La pluie ne nous dérangeait pas, bien au contraire. Pour la première fois, moi aussi, j'avais besoin de m'isoler . Moi qui d'habitude, adorais rester auprès de ma famille. C'était comme si la famille s'était divisée. Besoin de penser, réfléchir, seule. J'étais tout d'abord aller sous le grand pin, au milieu de la forêt, que j'adorais pour le parfum de violette qui émanait, puis j'avais entendu des bruissements de feuilles. Et comme un chat monte dans un arbre, j'avais vu Maman perchée tout la haut. Elle avait l'air triste, comme si elle regrettait d'avoir revu ces Cullen, qui l'avait fait tellement souffrir. J'avançai vers elle, doucement, craignant de lui faire peur, même si elle m'entendrait surement. Elle sauta sur le sol, je me cachai derrière un arbre et une fois la voie libre :

- Maman ? chucotai-je.


Dernière édition par Renesmée Cullen le Lun 11 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyLun 11 Mai - 17:18

Renésmée ! Oh ce n'était qu'elle ....Au fond je me dis que j'aurais voulu que ce ne soit pas elle mais que ce soit ....

Bonjour mon ange ça va ?
demandai-je avec un petit sourire malgré tout.

J'espérais qu'elle ne me parlerais pas des Cullens ni de lui. Pourquoi prononçais ou même penser à son me faisait si mal dans la poitrine pourquoi avait-je la net impression qu'il devait revenir qu'il devait être de nouveau près de moi. Je ne savait et je n'avait pas de réponse à ces diverses questions mais je savais qu'il fallait que je lui parle malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyLun 11 Mai - 18:20

Elle s'approcha, l'air déçue... Peut-être espérait-elle que ce fut mon père et non moi.

- Bonjour mon ange, ça va ? dit-elle.

- Oui, je vais bien. Et toi ? demandai-je.

Elle avait l'air triste. Apparemment, avoir revu les Cullen de cette façon là, depuis tant de temps, ça ne lui avait pas vraiment fait du bien. Personellement, j'espèrais qu'ils reviendraient, ou que nous irions les voir. Parler, se connaître. Je sais, la réaction peut paraître bizarre, mais j'avais si envie de les connaître. Bella ne me répondait toujours pas. Je patientait en pensant. C'est vrai, ma réaction était bizarre, Edward avait failli tuer Rosalice.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyMar 12 Mai - 18:23

Je n'étais pas prête à le revoir pas encore....je devais réfléchir d'abord. je ....Je me reppela que Renésmée était derrière moi.

Je vais bien je crois....Pourquoi sont-ils revenus ma chéri ? Pourquoi ?

J'aurais voulu crier ou même pleurer mais à quoi aurait-il servit de le faire ? A rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyMar 12 Mai - 19:28

Elle ouvrit la bouche.

- Je vais bien je crois... Pourquoi sont-ils revenus ma chérie ? Pourquoi ? demanda-t-elle.

Une larme coula le long de mon visage. Bella aurait pu pleurer, je suis sûre qu'elle l'aurait fait. Je courus vers elle et l'enlaçait.

- Ca va aller maman, ça va aller. chuchotai-je.

- Pourquoi ma chérie, pourquoi ?! dit-elle.

La voir comme ça me faisait un mal atroce. La voir pour une deuxième fois souffrir, c'était horrible. J'espérais que j'arriverai à lui remonter le morale.

- Ne t'en fais pas, ça va s'arranger. lui dis-je tandis que je l'enlaçait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Avec maman & Renesmée

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyMar 12 Mai - 20:41

Je venais de quitter papa. J'en avais marre marre et encore marre.
Comment? Comment fais t-il pour être aussi gentil et faire comme si de rien n'étais?
cela me dépassais j'avais besoin de me défouler. Alors je marcha. Quand je ressentit comme une atroce souffrance en moi. MA soeur elle allais malle, elle étais peiner.
je me dirigea donc vers elle sentant l'odeur de maman. je paniqua et courut le plus vite. Quand je fut près d'elle je lança d'une voix perdue:


-Maman?

Elle avais l'air complètement perdu, désarçonner.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyJeu 14 Mai - 18:07

Je ne voulais pas que Renesmée se sente mal à cause de moi. J'avais besoin de réconfort pas d'une fille triste.

Ne sois pas désoler pour moi. Il est revenue et je n'y peux rien personne n'y peut rien en fait et je vais supporter je te le promet.

Tandis que je parlais à ma fille Rosalice arriva. Elle paraissait inquiète.

Je vais bien ne t'inquiète pas je suis juste un peu hors de moi depuis qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Avec maman & Renesmée

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyJeu 14 Mai - 18:18

-Ne pas m'inquiéter?

Alors la c'était la meilleure. Soudain la colère m'envahisse.

-Ne pas m'inquiéter alors qu'il est revenue? Tu souffe maman.

Un orage éclata. Je ne pue contrôler mon don tellement la colère étais forte.


-Tu sais très bien mon point de vue, le concernant. Et pour l'instant je ne l'accepte pas.

Il osais revenir et faire comme si de rien n'étais.

-Tu peut me haïr maman mais te voir ainsi me met hors de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyJeu 14 Mai - 18:27

Je voyais déja l'orage qui venait et je sentais que Rosalice ne voulait pas que je lui dise cela.

Ma chérie il est là et je ne peux pas te haïr si tu ne l'aime pas non je ne peux pas mais....

J'aurais voulu pleurer pour relacher tout cette souffrance qui m'envahissait tout ce mal qui ne cessait de me prendre.

J'ai été loin de lui 17 ans. Je l'ai perdu 17 ans. J'ai survécu grâce à l'amour que vous aviez et que j'avais pour vous et que nous avons encore chacune pour les autres mais c'est ....lui. Il n'a jamais cessé d'être là. Si tu ne l'acceptes pas maintenant ce n'est pas grave mais un jour verras tu enfin ce qu'il a fait pour nous ? Il parti pour me protéger et protéger ta sœur !

Je ne pouvais pas pleurer mais elles voyaient bien toutes deux que j'aurais voulu le faire. Je me mis à courir à travers l'épaisse forêt de la péninsule de l'Olympic et criant :

Edward !!! Pourquoi m'avoir fait ça !!! Pourquoi m'avoir fait ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyJeu 14 Mai - 18:47

Nous continuâmes à nous enlacer avec maman alors que les larmes coulaient à flot sur mon visage.

- Ne sois pas désolée pour moi. Il est revenue et je n'y peux rien, personne n'y peut rien en fait et je vais supporter je te le promet. dit maman alors qu'elle m'essuyais quelques larmes avec une de mes mèches.

- Oui, oui je sais, mais te voir triste ça me fait du mal à moi aussi. répondis-je entre deux sanglots.

Nous vîmes peu à peu Rosalice arriver, l'air inquiète, elle avait sans doute senti notre présence et notre tristesse, enfin, surtout la mienne vu les larmes qui ne voulaient s'arrêter.

- Je vais bien, ne t'inquiète pas, juste un peu hors de moi depuis qu'il est là. expliqua Bella.

L'inquiétude de Rosalice laissa place à un énervant progressif, ça n'annonçait rien de bon.

- Ne pas m'inquiéter ? demanda-t-elle.

Mes larmes s'envolèrent d'un coup. Je pris les mains de Rosalice.

- Calme toi, Lily, calme-toi. dis-je.

Le risque qu'un orage éclate était très proche. Rosalice m'avait complétement ignorée.

- Ne pas m'inquiéter, alors qu'il est revenu ?! Tu souffres maman. dit-elle.

Ce que j'avais dit arriva, un orage éclata. Manquait plus que la tornade ! Bella ne répondit pas, attendant qu'un réel argument sorte de la bouche de ma soeur.

- Tu sais très bien mon point de vue le concernant. Et pour l'instant, je ne l'accepte pas. dit-elle.

Elle avait raison, Edward revenait en faisant comme si de rien n'était.

- Tu peux me haïr maman mais te voir ainsi me met hors de moi ! cria-t-elle.

J'avais mal aux mains. Maintenant ce n'étaient plus les miennes qui tenaient celles de Rosalice, mais l'inverse, et en beaucoup plus fort, à cause de l'énervant.

- Ma chérie il est là et je ne peux pas te haïr si tu ne l'aime pas non je ne peux pas mais... dit maman.

Les deux m'ignorais.

- J'ai été loin de lui 17 ans. Je l'ai perdu 17 ans. J'ai survécu grâce à l'amour que vous aviez et que j'avais pour vous et que nous avons encore chacune pour les autres mais c'est ....lui. Il n'a jamais cessé d'être là. Si tu ne l'acceptes pas maintenant ce n'est pas grave mais un jour verras tu enfin ce qu'il a fait pour nous ? Il est parti pour me protéger et protéger ta sœur ! continua maman, alors que Rosalice me faisait réellement mal.

- Lily, Lily, tu me fais mal. dis-je en essayant de me débattre.

- Toi non plus je ne comprends pas ton point de vue ! Tu l'acceptes, comme ça ! dit-elle en osant enfin me regarder. J'étais impulssive face à ma soeur dans ces cas là.

- Tu peux en vouloir à Edward, mais ce n'est pas une raison pour remettre la faute sur nous. soufflai-je alors que mes mains me brûler. Lâche-moi les mains.

Elle ne m'écouta pas. Bella s'était un peu reculée, ressentant la colère. Je comprenais celle de Lily, à cause de mon don, elle revoyait en boucle Bella triste... Mais mes mains me brûlaient vraiment à présent. Bella parti et se mit à hurler à Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Avec maman & Renesmée

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyJeu 14 Mai - 18:55

Les images que ma sœur m'envoyais n'arrangeais rien. Puis ma mère partie et une larmes coula le long de ma joue.
je lâcha les mains de ma soeur.


-Pardon nessie je voulais pas te faire mal!


Je m'éffondra.


-Je le haie! chuchotais je. JE LE HAIE! hurlais je.

La douleur qui m'envahissais étais si forte que j'aurais pue m'arracher le cœur.
Ma tête allais exploser et je ne pouvais arrêter les larmes.
entendre ma mere hurler me fis encore plus mal.


-pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii????????????? hurlais à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyJeu 14 Mai - 19:09

Je ne voulais pas blesser mes filles mais j'avais toujours aimer Edward et 17 ans n'ont rien changé dans mon cœur. J'avais toujours espérer que le jour de son retour viendrais mais là je n'espérais pas qu'il viendrais avec une guerre.

Je ne veux plus vivre je ne veux plus entendre ta voix elle me fait trop mal Edward !
Je t'aime mais je ne peux plus !


J'étais au bord d'une falaise que je reconnu comme étant la falaise de mon premier saut. Je sauta en criant.

Je t'aime Edward ....Je ...

Je fendis la glace de plusieurs centimètres d'épaisseurs et ne pus refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Avec maman & Renesmée

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyJeu 14 Mai - 19:30

La douleur fut encore plus forte et je me fus obliger de suivre l'odeur de maman.

-Nessie! VIENT!


A ses mots je pris la main de ma soeur et suivit l'odeur de ma mère.
Elle nous conduisit à une falaise je regarda en dessous et vit la glasse fendu mais qui c'étais reconstruite par dessus ce qui étais ma mère.


-NOOOOOOOOOOOOONNNN!


L'orage éclata une nouvelle fois encore plus forte et brisa la glace je sauta. Et remonta ma mère à la surface de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyJeu 14 Mai - 19:57

Lily finit par me lâcher.

- Pardon Nessie, je voulais pas te faire mal ! dit-elle.

Elle s'éffondra, je m'approchai d'elle lui carressant la joue, alors que des larmes coulaient.

- Je le haie ! JE LE HAIE ! hurla-t-elle.

J'entendais maman qui hurlait à Edward ce qui me déchira le coeur.

- Pourquoi ??????????????????? hurla-t-elle.

- Lily, Lily, Lily, ça va aller. lui dis-je en la serrant dans mes bras.

- Je ne veux plus vivre je ne veux plus entendre ta voix elle me fait trop mal Edward ! Je t'aime mais je ne peux plus ! entendîmes-nous de la voix de Bella.

Ne me dîtes pas que...
Soudain, Lily se leva à une vitesse fulgurant.

- Nessie ! Viens ! cria-t-elle en m'attrapant la main.

Je ne comprenais plus rien, tout dans me tête était mélangé, j'étais perdu. Aucun mot ne sortait de ma bouche tellement mon cerveau était ralenti. Nous courâmes en suivant l'odeur de maman. Elle nous conduisit à une falaise. Nous regardâmes en dessous et nous vîmes de la glace, fendue, avec notre mère, dedans, flottant.

- NOOOOOOOOOOOOOOOON ! hurlâmes-nous.

Lily provoqua un nouvel orage.

- POURQUOI ?! POURQUOI ?! NOOOOOOOOOOOOON MAMAN ! hurlai-je.

Nous sautâmes du haut de la falaise, tombâmes sur la glace sans la fendre et sortîmes maman de là.

- Maman, maman, maman, ça va aller. dis-je en la regardant dans les yeux.

- MAMAN ! REPONDS NOUS ! hula Rosalice.

Bella recracha de l'eau et toussa, toussa, toussa.

- MAMAN ! dîmes-nous en coeur.

Nous serrâmes notre mère du plus fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyJeu 14 Mai - 20:31

J'avais encore sauter mais cette fois je ne l'avais pas fait pour le jeu n'y pour le danger je l'avais fait car j'avais mal au cœur.

*Bella pourquoi tu as fait ça....Bella tu ne vois pas que ça m'a suffit de faillir te perdre 1 fois....*


Je l'entendais. Je l'entendais encore. Le danger m'avait fait de nouveau l'entendre. J'eus un léger sourire et j'ouvris les yeux tandis que l'on me sortait de l'eau. Lili et Nessie étaient venue le chercher. Je toussa un grand coup afin de faire sortir l'eau qu'il y avait dans ma gorge sèche.

Je l'ai entendue.
chuchotais-je doucement en souriant, je l'ai entendue.

Je sentis comme une goutte sur ma jour mais je pensa à une larmes quand soudain Nessie montra ma joue comme horifiée en m'étant sa main sur sa bouche :

Maman tu .....ta joue est .....on dirait que tu as pleuré...c'est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptySam 16 Mai - 21:41

Nous sortâmes maman de l'eau le plus rapidement possible. Bizarrement, elle avait l'air heureuse.

- Je l'ai entendue, je l'ai entendue. dit-elle alors qu'un sourire s'affichait sur son visage.

Etait-ce la voix d'Edward ? Son plongeon, ce danger, l'avait-elle fait de nouveau entendre la voix de notre père, comme la première fois qu'elle avait voulu se suicider ? Soudain, je fus choquée, la joue de ma mère avait la trace d'une larme. Or, un vampire ne peut pas pleurer.

- Maman tu... ta joue est... on dirait que tu as pleuré... c'est impossible ! dis-je, avec une main sur la bouche. Rosalice se rapprocha.

- Les Malaki l'ont transformée en louve, peut-être que du coup, elle... elle peut pleurer. Une sorte d'hybride. Mi-vampire mi-loup- garou. expliqua Rosalice.

Aucun mot ne sortit de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyDim 17 Mai - 11:57

J'étais dans la villa avec Jasper , allongée sur le lit , Carlisle avait fait un bandage autour de mes hanches , si tout va bien dans 3 jours je serait aptes a refaire du shopping .
Collé contre le torse de Jasper , j'eus une vision ou Bella sauter d'une falaise , NON !
Elle ne devait pas ! Je sursautas du lit et me mis debout , La douleur se réveilla mais je persistais ,Bella était en danger , je descendis les marches comme une furie , suivis par Jasper qui ne comprenait pas mon changement d'humeur .
Je partis dans le garage et montas dans ma ferrarri .


Je roula en direction des Falaise de la push , espérant qu'ils n'est pas trop tard pour la sauver ,J'aperçus de loin trois silhouette , deux debout et une allongées .

J'appuyais encore plus sur l'accélérateur , espérant qu'elle ne lâche pas en route , et fis un dérapage forcer , Je descendis de la voiture et courus jusqu'à la falaise , Bella était par terre , allongées . C'est fille pleurait , Je m'accroupis , écoutant sont cœur battre faiblement ,


"il n'y a plus beaucoup de temps avant que sont cœur lâche " dis-je a Jasper

" que faisons-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Jasper Hale Cullen

Jasper Hale Cullen


Messages : 61
Date d'inscription : 26/04/2009

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J''ai écrit ça parce que je m''ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyDim 17 Mai - 18:58

"Que faisons-nous?" Demanda Alice.

Je ne savais pas. Je me posais beaucoup trop de question et je n'arrivais pas réfléchir.

La seul chose à faire est de la transformer sinon elle mourra mais qui s'en chargera. Je ne pense pas que je saurai m'arrêter à temps.

" La seule chose à faire est de la transformer mais je préfère que tu t'en charge car je pense que je ne m'arreterai pas. mais toi tu y arriveras surement, tu es très proche de Bella et tu es c'elle qui a enormément souffert de cette séparation donc tes intentions sont bonnes."

Mais que cas penser Edward de cela, il le lira dans nos pensées et que va penser les autres? Tant de questions où les réponses sont incertaines et les réactions aussi.

" Vas y c'est la seule sollution pour qu'elle soit encore de ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-universal.forumactif.com
Isabella Swan Cullen

Isabella Swan Cullen


Messages : 67
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : Dans la forêt

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyDim 17 Mai - 20:19

Soudain une joue froide se colla à ma poitrine puis j'entendis la vie d'Alice dans ses moments de peur, puis celle un peu plus calme mais aussi stressée de Jasper. Que faisaient-ils là ?

Alice qu'est-ce-qu'il y a ? Tu t'inquiète pour moi ? Tu es venue .....

Je commença à me sentir gelée de l'intérieur et mon cœur était de plus en plus froid mais je ne sais pas pourquoi. Mon saut dans la glace peut-être mais ce serait peu probable car j'avais sauter il y a déca une quinzaine de minutes alors pourquoi ....je n'arrivais presque plus à respirer mais j'eus juste le temps de dire à Alice :

Alice je t'en prie si jamais je suis entrain de mourir....je ..je veux...je toussa pour essayais de m'éclaircir la gorge....fait le tu me l'avais promis.....

Je perdis connaissance et je me sentais gelée entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-t-t.forumactif.org/forum.htm
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyDim 17 Mai - 20:38

Bella perdis connaissance , Non elle pouvait pas me laisser , nous laisser .
Elle m'avait promis !
Je pris sont cou si fragile dans mes mains et plantas mes canines dans sa jugulaires , aspirant sont sang .Aurais-je la force de lâcher prise, Oui .
Je me retirais vivement en m'écartant le plus possible de Bella , ne voulant pas être tenter par le diable .


"Nous devons l'emmener a la Villa "

J'avanças vers Bella , et la pris dans mes bras , elle se tordait dans tout les sens , je me retournas vers Jasper et lui faisais signe de partir en premier , alors que j'allais courir , j'oubliais complètement la présence de mes .... nièce .

Je m'arretas et regardas les magnifique fille poster devant moi , je leur fis un petit sourire


"Suivez-nous , n'ayez pas peur , je m'appelle Alice Cullen et voici mon mari , Jasper "


Tous se que je sais , ses que Edward va nous en vouloir de l'avoir transformer en Vampire .
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Rosalice Cullen

Rosalice Cullen


Messages : 42
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Avec maman & Renesmée

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyDim 17 Mai - 21:54

Je pris ma mère dans mes bras et recula à la vue des inconnue.

-Vous ne pouvez pas la transformer.

Une larme coula le long de ma joue. Et je poussa un grognement. Jamais je n'avais été comme sa.

-Maman...réveille toi...si sa continue...tu devras devenir...comme...comme...papa!


En réaliter mon père avais raison. Il avais fais sa pour la proteger je lui en voulais plus.

-PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! hurlais du plus profond de moi.

Puis Alice nous dîmes que l'ont devais aller à la villa. Je porta alors ma mère dans mes bras.

-On vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 70
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 27
Localisation : Avec maman & Rosalice...

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyLun 18 Mai - 21:37

Maman perdit connaissance. Elle ne pouvait pas nous laisser !! Rosalice l'attrapa vivement, alors que Jasper proposait de la transformer.

- Vous ne pouvez pas la transformer. dit-elle alors qu'une larme coula sur sa joue.

- Lily, je sais, tu ne veux pas ça. Mais préfères-tu que maman meurt ? dis-je.

- Maman... réveille toi... si sa continue... tu devras devenir... comme... comme ...papa ! hurla-t-elle.

Je prit maman et la serra contre moi.

- Maman, je t'aime on ne t'oublieras pas ! Reste... avec... nous ! soufflai-je.

La seule chose possible était de la transformer.

- PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! hurla Lily.

Alors, ne pouvant rien faire d'autre, Alice mordu Bella, la rendant ainsi comme elle. Je n'étais plus sûre de rien maintenant. Elle nous dit de la suivre.

- On vous suit. répondit Rosalice en me prenant la main.

Je ne savais plus quoi faire. Nous courûmes le plus rapidement possible avec que maman se tordait de douleur. Nous arrivâmes à la villa en 1 minute.

- On ne pouvait rien faire d'autre. expliqua Alice en regardant Esmé qui était horrifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 111
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 30
Localisation : Forks

(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) EmptyLun 18 Mai - 21:40

[pv: fermé suite dans la villa des cullens Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://twiligt-prediction.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty
MessageSujet: Re: (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)   (Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Besoin de calme et de pensées libres [Libre^^] J'ai écrit ça parce que je m'ennuyais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi devrais-je le revoir ? Parce que j'en ais besoin [ Pv Edward]
» Les Humains [7/7 Libres]
» Les Quileutes [7/8 libres]
» Les Hybrides [0/2 libres]
» Les Malaki [5/9 Libres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Foret-
Sauter vers: